Nombre de messages : 3 Age : 31 Village : Anciennement Kumo. » Rangs : Autrefois Raikage. » Affinités : Raiton. » Date d'inscription : 15/03/2009
Sujet: Re: ~¤~ Flood no jutsu ~¤~ Mer 19 Aoû - 14:50
Clair que ça permet de suivre à la trace.
Et Krug m'a expliqué, Ced', mais merci quand même. ^^
Jose
Sujet: Re: ~¤~ Flood no jutsu ~¤~ Mer 19 Aoû - 16:13
Ah je l'ai loupé de trois points encore une fois avec leur logique a la c** et des questions qui n'ont rien avoir avec le permis voiture mais, bon -_-. Demain sera un autre jour xD.
Yosha all ^^.
Makai Ankoku Raikage Déchu
Nombre de messages : 3 Age : 31 Village : Anciennement Kumo. » Rangs : Autrefois Raikage. » Affinités : Raiton. » Date d'inscription : 15/03/2009
Sujet: Re: ~¤~ Flood no jutsu ~¤~ Mer 19 Aoû - 16:34
« Fais de chacun de tes échecs une marche de l'escalier qui te fera les surmonter par le succès. »
[Moi-sama]
Tu finiras bien par y arriver, poto. ^^
Uzumaki Naruto
Sujet: Re: ~¤~ Flood no jutsu ~¤~ Mer 19 Aoû - 16:39
Kaede : bah je vois que tu as déjà commencé ta prez ça traine pas comme à ton habitude xD. En tout cas bon début, bonne chance pour la suite.
Faudrait peut être que j'entame la mienne...
Sujet: Re: ~¤~ Flood no jutsu ~¤~ Mer 19 Aoû - 16:40
Uzumaki Naruto a écrit:
Faudrait peut être que j'entame la mienne...
Cherche pas fils, la flemme maladive c'est de famille.
Uzumaki Naruto
Sujet: Re: ~¤~ Flood no jutsu ~¤~ Mer 19 Aoû - 16:45
Ca doit être ça ouais xD. Nan mais là personne sur Skype, j'en profite pour commencer. En avant la musique, Lo est dans la place !
Sujet: Re: ~¤~ Flood no jutsu ~¤~ Mer 19 Aoû - 16:47
Si y'en a qui voient ça, y vont se connecter juste pour t'emmerder, j'en suis persuadé. xD
Quoi qu'il en soit, bon courage pour exploiter cet élan de motivation éphémère. x)
Ryokai Uchimaro
Sujet: Re: ~¤~ Flood no jutsu ~¤~ Mer 19 Aoû - 16:59
j'suis trop occupé a m'acheter un katana sur le net pour venir sur skype
Uzumaki Naruto
Sujet: Re: ~¤~ Flood no jutsu ~¤~ Mer 19 Aoû - 17:05
Pourquoi tu t'achète un katana Oo ?
Sujet: Re: ~¤~ Flood no jutsu ~¤~ Mer 19 Aoû - 17:07
Surtout que quitte à en acheter un, c'était plus simple de le faire à la JE. XD
Fils, vu que vous vous rassemblez d'ici peu, je pense que t'as intérêt à faire gaffe s'il parle d'acheter des armes. Oo
Sinon, sur une note plus sérieuse, question : hormis Ichibi, Hachibi et Kyuubi, tous les Bijuus sont disponibles ? Ou même Hachibi peut être attribué à un personnage inventé s'il n'y a pas de Killer Bee ?
Kuchigai Akki Administrateur / Membre de Kyuuseishu / Karasu Hokyuko
Nombre de messages : 53 Age : 34 Village : Kyuuseishu Rangs : Gardien du Kyuuseishu Affinités : Suiton/Futon Date d'inscription : 10/08/2009
Sujet: Re: ~¤~ Flood no jutsu ~¤~ Mer 19 Aoû - 17:11
* Flanque un coup de pied à Makai *
C'est écrit là : http://naruto-seido.forumactif.org/bijuus-f31/les-bijuus-t159.htm Y'en a quatre qui sont déjà pris (Ceux que tu cite plus Nibi) les autres sont libres. ET ce qui sont déjà pris ne peuvent être attribuer à un autre, sauf si tu le récupère dans le RP x) Enfin j'crois, si j'ai bien compris les trois autres zigotos x)
Sujet: Re: ~¤~ Flood no jutsu ~¤~ Mer 19 Aoû - 17:14
Oups, pas vu.
Vu l'intérêt du personnage de Yugito qui se fait déglinguer en 2/2 par Hidan, je pensais pas qu'elle serait concernée au même titre que les autres. x)
Et donc si par exemple l'envie m'en prenait d'aller casser la gueule à Killer Bee pour lui chourer Hachibi, mais que le personnage n'est pas interprété, y'a moyen que ça se fasse via MJ ou je dois attendre qu'il soit pris pour latter ?
Nombre de messages : 53 Age : 34 Village : Kyuuseishu Rangs : Gardien du Kyuuseishu Affinités : Suiton/Futon Date d'inscription : 10/08/2009
Sujet: Re: ~¤~ Flood no jutsu ~¤~ Mer 19 Aoû - 17:18
Bah d'après ce que j'ai compris elle n'ait pas encore battu à ce stade du scénar, m'enfin moi dans les tomes j'chuis à Tsunade qui accepte d'être cinquième donc bon xD
Sinon via MJ, en théorie, après faut voir avec les trois idiots (Oui je change de surnom à chaque fois x)) M'enfin juste comme ça tu va en chier pour lui casser la gueule malgré tout xD
Uzumaki Naruto
Sujet: Re: ~¤~ Flood no jutsu ~¤~ Mer 19 Aoû - 17:19
*Flanque un coup de poing à Ankoku*
Lis la base de donnée baka elle est pas là parce que on aimait bien la mini ban ! Sinon tu peux en effet tenté de prendre un Bijuu mais aucun scellé dans le corps d'un hôte. Ca ne serait pas logique que tu kick un Jinchuuriki, toi simple perso inventé aussi puissant soit tu xD
Sujet: Re: ~¤~ Flood no jutsu ~¤~ Mer 19 Aoû - 17:23
* Esquive et... Ne rend pas le coup, aurait des emmerdes avec la protection de l'enfance après *
J'ai lu mais pas encore au complet ! Pour ma défense... C'est long.
Ouais je me doute bien que je galérerais à fond, mais bon, en qualité d'ex-Kage faut bien que je me permette un minimum d'audace pour faire honneur à mon ancien rang et aux facultés de GrosBill qui vont avec. Pour maximiser les chances faut que je lui refasse le portrait avant que la bête soit lâchée, quoi. De toute façon, on dit bien que qui ne tente rien n'a rien, alors je peux toujours jouer au kamikaze. x)
Uzumaki Naruto
Sujet: Re: ~¤~ Flood no jutsu ~¤~ Mer 19 Aoû - 17:26
Ah oui après tu fais ce que tu veux, bon après c'est con tu sera obligé de te refaire un perso. M'enfin c'toi qui vois x)
Sujet: Re: ~¤~ Flood no jutsu ~¤~ Mer 19 Aoû - 17:28
♪ Je te survivrai ! ♫
Uzumaki Naruto
Sujet: Re: ~¤~ Flood no jutsu ~¤~ Mer 19 Aoû - 17:34
Nous ferons comme si tu n'avais pas posté ce message, qui montre un certain gout pour le pathétique et les blagues pas drôles x)
Sujet: Re: ~¤~ Flood no jutsu ~¤~ Mer 19 Aoû - 17:37
Eh oui, et ça se transmet de génération en génération. Me remercie pas pour le cadeau, fils. x)
En attendant, tu m'as l'air très concentré sur ta prez'. XD
Uzumaki Naruto
Sujet: Re: ~¤~ Flood no jutsu ~¤~ Mer 19 Aoû - 17:42
Vi t'as vu ça xD. C'ta faute tu m'oblige à flooder ! Nan mais plus sérieusement j'ai déjà fait ma présentation personnelle c'est un grand pas en avant !
Sujet: Re: ~¤~ Flood no jutsu ~¤~ Mer 19 Aoû - 17:44
Oui, dire que tu étais au bord du gouffre... x)
Sujet: Re: ~¤~ Flood no jutsu ~¤~ Mer 19 Aoû - 17:46
J'ai fait le physique o/ Me reste plus que la psycho et le plus chiant l'histoire xD. Faudrait d'ailleurs que je change de pseudo et d'avatar. Pour le pseudo ça va mais pour la tête c'est autre chose. J'ai bien un wall mais faut l'arranger, qui pour me faire un kit potable ? xD Gaara ? Oki mais tu te grouille hein xD
Sujet: Re: ~¤~ Flood no jutsu ~¤~ Mer 19 Aoû - 17:50
Si tu dois attendre le même temps qu'en moyenne, tu vas te balader à poil un moment Zabuza. xD
Je peux te dépanner avec photofiltre éventuellement, si tu veux. Ca me fera de l'entraînement. ^^
Iyanna Arienal
Nombre de messages : 2 Age : 38 Village : Kumo Rangs : Jounin spécial et Prophetesse Affinités : Raiton Date d'inscription : 16/03/2009
Sujet: Re: ~¤~ Flood no jutsu ~¤~ Mer 19 Aoû - 18:02
On remercie Naruto d'avoir éditer mon message sans faire exprès et qui avec sa mémoire a essayé de remettre ce que j'avais écrit xD Sinon pour le kit c'bon hein, je le vois samedi et après pendant une semaine, croyait moi il va le faire le kit xD
Makai : Pour le fora Bleach il avait mis une semaine pour me faire mon kit x)