NarutoRPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon Évolutions Prismatiques : coffrets et dates de sortie de ...
Voir le deal

~¤~ Flood no jutsu ~¤~

+12
Uzumaki Naruto
Ryokai Uchimaro
Mizuno Megu
Yaken
Makai Ankoku
Saruwatari Masato
Kiba Inuzuka
Iyanna Arienal
Ryûûjhin
Sasori
Tsunade
Uchiwa Itachi
16 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 16 ... 21  Suivant
AuteurMessage
Iyanna Arienal

Iyanna Arienal

Féminin Vierge
Village : Kumo
Rangs : Jounin spécial et Prophetesse
Affinités : Raiton

Fiche Shinobis
HP:
~¤~ Flood no jutsu ~¤~ - Page 11 Left_bar_bleue0/0~¤~ Flood no jutsu ~¤~ - Page 11 Empty_bar_bleue  (0/0)
CK:
~¤~ Flood no jutsu ~¤~ - Page 11 Left_bar_bleue0/0~¤~ Flood no jutsu ~¤~ - Page 11 Empty_bar_bleue  (0/0)
Clan:

~¤~ Flood no jutsu ~¤~ - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: ~¤~ Flood no jutsu ~¤~   ~¤~ Flood no jutsu ~¤~ - Page 11 EmptyMer 19 Aoû - 1:23

Tien yosh Cyrène, l'on c'est croisé sur LC ! La marionnette de Clara M. ? Si je puis me permettre, j'en connait des mieux et...

Bon OK je sort !
Revenir en haut Aller en bas
Jose

MessageSujet: Re: ~¤~ Flood no jutsu ~¤~   ~¤~ Flood no jutsu ~¤~ - Page 11 EmptyMer 19 Aoû - 1:24

Sasori a écrit:
Je le ferais^^ Bon je vais peut-être aller dormir, car même les gens en bois ont besoin de someil, je vais aller dormir avec la marionette de Clara M. tient^^ bonne nuit^^

Oui mon grand Je suis la seule et unique déesse de la discorde^^ Et Fashion c'est encore pire que ta casquette de traviole^^

Sale Ero, retourne dans la chambre des couples du forum (oui celui que je pense xD).

Quand je dis Fashion cela est un bien grand mot mais, chacun son style^^. Aller hop au lit le vieux, il est déjà tard pour les papy xD.
Sasori
Administrateur/Membre de l'Akatsuki
Sasori

Masculin Gémeaux

Fiche Shinobis
HP:
~¤~ Flood no jutsu ~¤~ - Page 11 Left_bar_bleue534/534~¤~ Flood no jutsu ~¤~ - Page 11 Empty_bar_bleue  (534/534)
CK:
~¤~ Flood no jutsu ~¤~ - Page 11 Left_bar_bleue654/654~¤~ Flood no jutsu ~¤~ - Page 11 Empty_bar_bleue  (654/654)
Clan:

MessageSujet: Re: ~¤~ Flood no jutsu ~¤~   ~¤~ Flood no jutsu ~¤~ - Page 11 EmptyMer 19 Aoû - 1:25

Oui d'ailleurs vu qu'ils ont supprimé les autres camps j'ai pas supporté de jouer un Saint je le savais que j'étais allergique à ces persos là ^^

Mieux que Clara M. peut-être mademoiselle Kat. ?

Je respecte le rose que tu portes José, depuis le temps tu imagines bien^^ Et Madame Mü à fait supprimé la CC, quelle tristesse...
Jose

MessageSujet: Re: ~¤~ Flood no jutsu ~¤~   ~¤~ Flood no jutsu ~¤~ - Page 11 EmptyMer 19 Aoû - 1:30

Sasori a écrit:
Oui d'ailleurs vu qu'ils ont supprimé les autres camps j'ai pas supporté de jouer un Saint je le savais que j'étais allergique à ces persos là ^^

Mieux que Clara M. peut-être mademoiselle Kat. ?

Je respecte le rose que tu portes José, depuis le temps tu imagines bien^^ Et Madame Mü à fait supprimé la CC, quelle tristesse...

Mdr, moi allergique à la T.I j'ai supporté que la présentation du début.

T'inquiète pas poto je t'offrirai toute les roses que tu souhaites x) ( ben oui, vu que ma femme est en apprentissage fleuriste, on a quelque avantage Razz ).

Roh ça ne doit pas être si horrible que ça d'avoir Ika comme grand frère ! Le pauvre il doit avoir les oreilles qui siffles x).

Vive Madzelle Kat. ! ! ! Je savais que tu avais du gout Laughing
Mizuno Megu
Mizukage
Mizukage
Mizuno Megu

Féminin Nombre de messages : 12

Fiche Shinobis
HP:
CK:
Clan:

MessageSujet: Re: ~¤~ Flood no jutsu ~¤~   ~¤~ Flood no jutsu ~¤~ - Page 11 EmptyMer 19 Aoû - 1:32

Melle Kat, ça me rappelle les gars de ma seconde ça =.=

Bref...horrible? Bah, non ça va, même si ça reste un grand frère. En gros il est chiant, comme tout les grands frères x)
Sasori
Sasori

Masculin Gémeaux

Fiche Shinobis
HP:
~¤~ Flood no jutsu ~¤~ - Page 11 Left_bar_bleue534/534~¤~ Flood no jutsu ~¤~ - Page 11 Empty_bar_bleue  (534/534)
CK:
~¤~ Flood no jutsu ~¤~ - Page 11 Left_bar_bleue654/654~¤~ Flood no jutsu ~¤~ - Page 11 Empty_bar_bleue  (654/654)
Clan:

MessageSujet: Re: ~¤~ Flood no jutsu ~¤~   ~¤~ Flood no jutsu ~¤~ - Page 11 EmptyMer 19 Aoû - 1:33

Quand je parlais de suppression de camps je parlais du LC José pas de rpgss^^
Jose

MessageSujet: Re: ~¤~ Flood no jutsu ~¤~   ~¤~ Flood no jutsu ~¤~ - Page 11 EmptyMer 19 Aoû - 1:35

LC ?

Grand frère par l'âge mais, petit frère dans la tête non ? ( Il va me descendre quand il verra ça xD ).

Tiens quand on parle du loup...
Ryokai Uchimaro

Ryokai Uchimaro

Masculin Bélier

MessageSujet: Re: ~¤~ Flood no jutsu ~¤~   ~¤~ Flood no jutsu ~¤~ - Page 11 EmptyMer 19 Aoû - 1:36

Ouah vous floodez comme des porcs Smile

J'suis pas ton soumis officiel Nitta Oo
Mizuno Megu
Mizukage
Mizukage
Mizuno Megu

Fiche Shinobis
HP:
CK:
Clan:

MessageSujet: Re: ~¤~ Flood no jutsu ~¤~   ~¤~ Flood no jutsu ~¤~ - Page 11 EmptyMer 19 Aoû - 1:37

Si, m'en fou si tu dis le contraire =o
Iyanna Arienal

Iyanna Arienal

Féminin Vierge

Fiche Shinobis
HP:
CK:
Clan:

MessageSujet: Re: ~¤~ Flood no jutsu ~¤~   ~¤~ Flood no jutsu ~¤~ - Page 11 EmptyMer 19 Aoû - 1:41

Nitta Airi a écrit:
Si, m'en fou si tu dis le contraire =o

Cela a le mérite d'être clair mdr
Uchiwa Itachi
Fondateur/Membre de l'Akatsuki
Fondateur/Membre de l'Akatsuki
Uchiwa Itachi

Masculin Vierge
Village : Nuke-nin de Konoha
Rangs : Akatsuki
Affinités : Katon

Fiche Shinobis
HP:
~¤~ Flood no jutsu ~¤~ - Page 11 Left_bar_bleue564/564~¤~ Flood no jutsu ~¤~ - Page 11 Empty_bar_bleue  (564/564)
CK:
~¤~ Flood no jutsu ~¤~ - Page 11 Left_bar_bleue732/732~¤~ Flood no jutsu ~¤~ - Page 11 Empty_bar_bleue  (732/732)
Clan: Uchiwa

MessageSujet: Re: ~¤~ Flood no jutsu ~¤~   ~¤~ Flood no jutsu ~¤~ - Page 11 EmptyMer 19 Aoû - 1:42

Sasori a écrit:
Non les gens me sont soumis je me soumet pas aux autres^^
Faire chier ton frère, c'est un de mes rares plaisirs sur cette pauvre terre, mais te rencontrer ne me dérangerait pas le moins du monde charmante demoiselle^^

Hein José, on se soumet à Eris et pas l'inverse? D'ailleurs tu es toujours aussi mal sapé^^

Ah si ça te plais de croire que tu m'emmerdes continus a kiffer la wave Very Happy

Nitta Airi a écrit:
Melle Kat, ça me rappelle les gars de ma seconde ça =.=

Bref...horrible? Bah, non ça va, même si ça reste un grand frère. En gros il est chiant, comme tout les grands frères x)

Et toi aussi casse burne que toutes les ptites soeurs oO

Seijiro a écrit:
LC ?

Grand frère par l'âge mais, petit frère dans la tête non ? ( Il va me descendre quand il verra ça xD ).

Tiens quand on parle du loup...

Ton kit... Il s'éloigne de plus en plus de mon esprit Twisted Evil
http://naruto-seido.forumactif.org/akatsuki-f26/uchiwa-itachi-t5
Sasori
Sasori

Masculin Gémeaux

Fiche Shinobis
HP:
CK:
Clan:

MessageSujet: Re: ~¤~ Flood no jutsu ~¤~   ~¤~ Flood no jutsu ~¤~ - Page 11 EmptyMer 19 Aoû - 1:45

Creve charogne Cool
Kuchigai Akki
Administrateur / Membre de Kyuuseishu / Karasu Hokyuko
Kuchigai Akki

Masculin Scorpion
Village : Kyuuseishu
Rangs : Gardien du Kyuuseishu
Affinités : Suiton/Futon

Fiche Shinobis
HP:
CK:
Clan:

MessageSujet: Re: ~¤~ Flood no jutsu ~¤~   ~¤~ Flood no jutsu ~¤~ - Page 11 EmptyMer 19 Aoû - 1:46

J'ai vu qu'on parlais d'un Dieu alors c'est pas pour ça que je suis là xD
Bon après moult hésitations j'vais tenter le schizophrène du Kyu-quekchose (J'retiendrais jamais leur nom oO) La super Ninja taré est là \o/ Même si j'aime pas Naruto xD
Jose

MessageSujet: Re: ~¤~ Flood no jutsu ~¤~   ~¤~ Flood no jutsu ~¤~ - Page 11 EmptyMer 19 Aoû - 1:48

Expldrr ( enfin un truc du genre jamais compris ce truc x) ).

Roh tu sais bien que je t'ai.. Heu t'adore mon grand poto de toujours Very Happy. Puis, Kisame et Itachi ont la meilleur coopération et collectivité dans l'Akastuki Razz.

Puis les gens retiennent souvent ce qu'on leur dit en mal mais, le bien qu'on a pu dire d'eux là il zappe totalement x).

Seijiro a écrit:

Ah je ne savais pas pour " l'auteure". Dormirai moins stupide ce soir et après on dit que les femmes ne servent à rien... Roh je rigole je ne suis pas un macho Oo.

Le divin, fantastique, grandiose, plus grand que dieu et l'univers Yan !

( Bon j attend mon chèque même heure même endroit grosse cheville xD)

Erf, ce soir je fais vraiment le tit c** x).

J'évacue le stresse pour passé la théorie pour le permis voiture sans doute Twisted Evil

Mister rouge: Dommage qu'il n'y a pas cet èmoticone _-__-

Dernière édition par Seijiro le Mer 19 Aoû - 2:16, édité 2 fois
Iyanna Arienal

Iyanna Arienal

Féminin Vierge

Fiche Shinobis
HP:
CK:
Clan:

MessageSujet: Re: ~¤~ Flood no jutsu ~¤~   ~¤~ Flood no jutsu ~¤~ - Page 11 EmptyMer 19 Aoû - 1:50

Seijiro a écrit:
Expldrr ( enfin un truc du genre jamais compris ce truc x) ).

Roh tu sais bien que je t'ai.. Heu t'adore mon grand poto de toujours Very Happy. Puis, Kisame et Itachi ont la meilleur coopération et collectivité dans l'Akastuki Razz.

Si l'on était dans le canard enchainé, l'on aurait trouvé cette magnifique réplique dans la rubrique "brosse a reluire" ou "noix d'honneur" !

Personnellement, ma favorite, c'est le "mur du çon"...MDR

EDIT : ah j'aurais donc un autre collègue a Kyuseishu ! cool !
Jose

MessageSujet: Re: ~¤~ Flood no jutsu ~¤~   ~¤~ Flood no jutsu ~¤~ - Page 11 EmptyMer 19 Aoû - 1:57

Bonne chance Zabu ^^.

Je n'ai vraiment mais, alors vraiment rien compris à ce que tu as écris Asuka Kaede^^.
Mizuno Megu
Mizukage
Mizukage
Mizuno Megu

Fiche Shinobis
HP:
CK:
Clan:

MessageSujet: Re: ~¤~ Flood no jutsu ~¤~   ~¤~ Flood no jutsu ~¤~ - Page 11 EmptyMer 19 Aoû - 2:04

Nan mais attend, faut bien que je te rende la pareil, méchant frère, tyran, sadique, cruel!

><

*victime*

(lol)

Ouais, deux Kyuuseishu en plus, je serais plus seule x)
Makai Ankoku
Raikage Déchu
Raikage Déchu
Makai Ankoku

Masculin Cancer
Village : Anciennement Kumo. »
Rangs : Autrefois Raikage. »
Affinités : Raiton. »

MessageSujet: Re: ~¤~ Flood no jutsu ~¤~   ~¤~ Flood no jutsu ~¤~ - Page 11 EmptyMer 19 Aoû - 2:34

Merde, j'ai loupé toute l'animation. Conf' Skype, quand tu nous tiens. ¬¬

José, tu prends pas Kisame pour finir ? 'fin, vu ton pseudo'.
Jose

MessageSujet: Re: ~¤~ Flood no jutsu ~¤~   ~¤~ Flood no jutsu ~¤~ - Page 11 EmptyMer 19 Aoû - 2:50

Nan je vais rejoindre le groupe des Kyuuseishu !!! Non je déconne^^.

Si je prend toujours Kisame ^^. Mais, j'aime pas avoir mon prénom en pseudo donc j'ai pris le pseudo que j'utilise pour les jeux vidéos ou mmorpg ou personnage inventé ^^.

Edite: Bon je vais un peu lire mon livre les chevaliers d'émeraude puis dodo grosse journée demain -_-. Prier pour que je réussis mon examen théorique xD. Nuit le fofo ^^.
Makai Ankoku
Raikage Déchu
Raikage Déchu
Makai Ankoku

Masculin Cancer

MessageSujet: Re: ~¤~ Flood no jutsu ~¤~   ~¤~ Flood no jutsu ~¤~ - Page 11 EmptyMer 19 Aoû - 3:52

Good luck, poto. ^^
Ryokai Uchimaro

Ryokai Uchimaro

Masculin Bélier

MessageSujet: Re: ~¤~ Flood no jutsu ~¤~   ~¤~ Flood no jutsu ~¤~ - Page 11 EmptyMer 19 Aoû - 12:34

Rahlala Krug il me fera toujours rire Smile selon sa folie du moment, t'en retrouveras toujours une trace dans sa prez'

Aujourd'hui, admirez le NOD XD
Iyanna Arienal

Iyanna Arienal

Féminin Vierge

Fiche Shinobis
HP:
CK:
Clan:

MessageSujet: Re: ~¤~ Flood no jutsu ~¤~   ~¤~ Flood no jutsu ~¤~ - Page 11 EmptyMer 19 Aoû - 12:40

Si cela te fait marrer tant mieux, vaut mieux rire que pleurer hein !

MORT AU GDI !!!!!!!!!!

Se racle la gorge

Bon pour une fois j'ai fait light quand même, c'est juste qu'il me fallait un symbole pour les dragons lol
Makai Ankoku
Raikage Déchu
Raikage Déchu
Makai Ankoku

Masculin Cancer

MessageSujet: Re: ~¤~ Flood no jutsu ~¤~   ~¤~ Flood no jutsu ~¤~ - Page 11 EmptyMer 19 Aoû - 12:47

C'est quoi le NOD et compagnie ? J'ai rien pigé là. xD

Psychologie de perso' très intéressante sinon, Krug. x)
Iyanna Arienal

Iyanna Arienal

Féminin Vierge

Fiche Shinobis
HP:
CK:
Clan:

MessageSujet: Re: ~¤~ Flood no jutsu ~¤~   ~¤~ Flood no jutsu ~¤~ - Page 11 EmptyMer 19 Aoû - 12:59

Cela vient de la branche principale de la saga Command And Conquer, si tu est sur msn je t'expliquerais cela en détail.

Sinon merci pour le compliment, cela fait toujours plaisir !
Ryokai Uchimaro

Ryokai Uchimaro

Masculin Bélier

MessageSujet: Re: ~¤~ Flood no jutsu ~¤~   ~¤~ Flood no jutsu ~¤~ - Page 11 EmptyMer 19 Aoû - 13:57

Ouais j'trouve ça drôle en fait, ça permet de voir quelle est ta passion du moment Wink XD

Le NOD, c'est considéré comme les méchants dans command & conquer en fait pour éviter les détails, et Kain il a la classe Smile
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ~¤~ Flood no jutsu ~¤~   ~¤~ Flood no jutsu ~¤~ - Page 11 Empty

~¤~ Flood no jutsu ~¤~
Page 11 sur 21Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 16 ... 21  Suivant