Sujet: Re: ~¤~ Flood no jutsu ~¤~ Jeu 9 Avr - 22:46
Nop c'était en pause ^^ Comment sa va toi ? ^^
Bon mon rp est prêt plus que les erreur à corriger et faire la suite ailleur loool EDIT => Première partie poster la deuxième partie sera la demain normalement ^^
Mizuno Megu Mizukage
Sujet: Re: ~¤~ Flood no jutsu ~¤~ Jeu 16 Juil - 4:28
Bon bon bon! (gééééant vert!...et tant pis pour les incultes...)
Si NS revient, alors autant commencer par remettre le flood sur pied!
Moi? Si je post ici c'est que y'a des chances pour que je revienne, même si c'est plutôt en période d'essayage x) Je suis pas sincèrement motivée mais bon, j'vais essayer \o (et c'est Gaara qui va être content....allez tient, cadeau, parce que c'est tout kawaii:
Spoiler:
)
Ryokai Uchimaro
Sujet: Re: ~¤~ Flood no jutsu ~¤~ Jeu 16 Juil - 11:58
C'est l'anarchie, interdiction de flooder... ... ...
Ok je déc' t'inquiète pas va, tu va l'avoir ton plaisir une fois le forum ouvert o/
Mizuno Megu Mizukage
Sujet: Re: ~¤~ Flood no jutsu ~¤~ Jeu 16 Juil - 15:40
Sa va très bien, c'est la période des féria donc du coup fête à gogo j'adore mdr Sinon j'ai un tit soucis Akamaru est en train de danser avec Gaara et je sais pas commentle calmer
Mizuno Megu Mizukage
Sujet: Re: ~¤~ Flood no jutsu ~¤~ Jeu 16 Juil - 17:50
Ryokai, moi qui voulait vanter ton kit, je vais m'efforcer de rien dire le perso est trop chelou
Misuno Ouep je vois où c'est une chose à dire pourquoi c'est pas les féria toute l'année !!^^
Ryokai Uchimaro
Sujet: Re: ~¤~ Flood no jutsu ~¤~ Jeu 16 Juil - 18:04
Le perso est normal, il a une capuche et un bras complètement transformé en une lame la... c'est son don hereditaire, tu comprendras si tu passes me faire un coucou en cherchant la mouise :p
Mizuno Megu Mizukage
Sujet: Re: ~¤~ Flood no jutsu ~¤~ Jeu 16 Juil - 19:15
Ryokai Uchimaro a écrit:
Le perso est normal, il a une capuche et un bras complètement transformé en une lame la... c'est son don hereditaire, tu comprendras si tu passes me faire un coucou en cherchant la mouise :p
Pourquoi je me doutais que t'allais faire ce genre de chose XD ma foi au moins le don sera original XD
Kiba Inuzuka Chuunin de Konoha
Nombre de messages : 46 Age : 32 Village : Konoha Rangs : Chuunin Affinités : Aucune Date d'inscription : 02/04/2009