| ~¤~ Flood no jutsu ~¤~ | |
|
+12Uzumaki Naruto Ryokai Uchimaro Mizuno Megu Yaken Makai Ankoku Saruwatari Masato Kiba Inuzuka Iyanna Arienal Ryûûjhin Sasori Tsunade Uchiwa Itachi 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Uzumaki Naruto
| Sujet: Re: ~¤~ Flood no jutsu ~¤~ Sam 12 Sep - 13:53 | |
| - Saruwatari Masato a écrit:
- Le problème c'est que le coup précédent a été un coup d'épée dans l'eau. Alors me réinvestir dans un forum qui ne va pas se bouger, très peu pour moi. Et pour le moment, je vois pas les choses partirent du bon pied. Vous aurez ma participation active si jamais ya un début d'amorçage de décollage ^^
Si le forum ne démarre pas à ta guise, aide nous ^^. C’facile de dire « Ouais euh y’a personne alors je viens pas ». Donne de l’activité et d’autre personne viendront. Ou alors tu peux te casser et ne pas chercher à faire avancer les choses, je t’avouerai que je serais d’avis que tu fasses ça car c’est pas avec des personnes qui pensent comme toi que l’on risque d’avancer. On se casse les couilles pendant tout l’été à faire un système qui tient la route, on laisse quand même une grosse marge de manœuvre avec un BG qui est pas chiant et qui repose sur aucun personnage en particulier. Y’a tout pour Rp sauf les membres, alors forcément si on a que des personnes qui attendent qu’il y est de l’activité pour prendre par au jeu on va pas y arriver. L’activité pour qu’elle soit là faut la créer ! Alors bon moi je veux bien faire une douzaine de compte bidon et Rp avec pour que ça poste mais en toute logique ce n’est pas une option que je devrai envisager pour faire vivre un forum qui à tout pour satisfaire les joueurs. Je suis absent toute la semaine, je ne peux pas venir sur internet, il reste juste Cédric pendant la semaine et il peut pas tout faire. Airi semble l’aider et c’est cool, mais merde putain vous êtes des Rpiste vous avez des connaissances, faites les venir. Franchement poster dans le flood « Ouais tant que y’a personne qui Rp moi je fais même pas de présentation » c’est du fouttage de gueule. Que ceux qui veulent poster un autre message du genre il s’abstienne car ça sert à quedal sauf à énerver l’Equipe. Désolé tu t’en prends plein la gueule, je n’ai rien contre toi mais tes propos m’ont quelque peu énervé. - Ryokai Uchimaro a écrit:
- nan xd, juste que si foule il y a, ils ont interet a revenir au galop
T’es gentil le galop il se fera à dos de poney. A l’internat j’ai Internet qu’entre 18h et 20h sachant que je finis à 18h et qu’à 19h je dois aller manger, je pourrais pas faire grand-chose la semaine. Et puis réhéberge ton kit, les liens sont mort je crois xD | |
|
| |
Saruwatari Masato Jounin de Kiri
Nombre de messages : 14 Age : 40 Village : Kiri Rangs : Jounin Affinités : Suiton Date d'inscription : 02/04/2009
| Sujet: Re: ~¤~ Flood no jutsu ~¤~ Sam 12 Sep - 14:41 | |
| Et bien prouver moi que j'ai tort ! Aller, une personne validée et je fais mon post Rp pour clôturer ma présentation. Après les dés seront jetés et ca ne sera pas ma faute.
PS : Et je suis pas sur 36 forums. D'ailleurs, j'ai trois jeux en ligne. Un partenaire, un qui ne fait pas de pub en ce moment et un autre où je pourrais demander un partenariat. Mais c'est pas mon job, je fais pas partie du staff. | |
|
| |
Kuchigai Akki Administrateur / Membre de Kyuuseishu / Karasu Hokyuko
Nombre de messages : 53 Age : 34 Village : Kyuuseishu Rangs : Gardien du Kyuuseishu Affinités : Suiton/Futon Date d'inscription : 10/08/2009
Fiche Shinobis HP: (0/0) CK: (0/0) Clan:
| Sujet: Re: ~¤~ Flood no jutsu ~¤~ Sam 12 Sep - 15:16 | |
| Pour le peine je vais aller finir mon rp test et me faire valider xD
Sinon j'ai le net tout le temps à l'internat (En gros de 18h jusqu'à ce que je me couche) problème c'est une connec encore plus pourri que la mienne xD M'enfin bon j'peux pas faire de pub parce que mes seules connaissances de Rpgiste sont déjà ici xD
Sinon Masato pour le troisième forum si tu pense qu'un partenariat est possible avec suffit d'en parler avec le staff, genre d'envoyer le lien par MP et tu explique etc... Et fait gaffe, dit pas "C'pas mon boulot j'fais pas partie du staff" les admins fourbent qu'ils sont pourraient te mettre modo xD
| |
|
| |
Mizuno Megu Mizukage
| Sujet: Re: ~¤~ Flood no jutsu ~¤~ Dim 13 Sep - 2:20 | |
- Mais c'est pas mon job, je fais pas partie du staff.
Quand je lis ça, j'ai peur.
Nan mais sérieux, tu crois que j'y fais partie moi du staff?? Tu crois que j'aide pour quoi? Par pitié? Nan, moi j'aide, enfin j'essaie, parce que j'ai envie de rp! Si je vois que les admins ont du mal, et ça arrive, n'oublions pas qu'ils sont humains hein, un peu comme toi et moi quoi, alors c'est normal de vouloir mettre la main à la patte. Un forum c'est comme une entreprise, mais en plus cool. Les admins sont les patrons qui montent une boîte....mais cette boîte ne marchera pas s'il n'y a pas d'ouvriers, et ce, même si leur création déchire! Nous, simples membres, nous sommes ces ouvriers qui permettent le bon fonctionnement de la boîte. Les ouvriers ont un salaire? Ouais, l'ouvrier reçoit de l'argent...mais nous notre salaire c'est le plaisir de rp, de faire connaissance avec des joueurs et de s'amuser ensemble....tu crois que ça n'en vaut pas la peine? Parce qu'il n'y a personne avant toi qui vient pour faire tourner le forum, tu n'as pas à t'en mêler? Alors dans ce cas, tu es un mouton. Si tu suis les autres, tu es un mouton.
Ce genre de raisonnement m'énerve quelque peu, je ne veux pas particulièrement être méchante ou faire de moi ton ennemie, mais sérieux, si tu penses sincèrement ce que tu as dit, qu'est-ce que tu fiches sur un forum? C'est égoïste de vouloir rp sur un forum qui a déjà du mal, sans même vouloir lui donner un coup de pouce et attendre si ça vaut le coup ou si "je peux me barrer, c'est naze".....On demande pas la mort, juste un peu de générosité et de bénévolat....qu'est-ce que je fais moi? J'essaie tant bien que mal de faire de la pub, et ça ne me prend que cinq minuscules petites minutes. Ce n'est certes pas mon travail mais je sais que c'est une pierre parmi tant d'autres qui forment le château. Et ça me fait plaisir en plus d'aider mes amis.
Enfin voilà, désolée si je parais méchante et dure, mais je n'aime vraiment pas ce genre de raisonnement. De plus, même si le forum venait à couler, je n'aurai pas de regrets, car j'aurais essayer d'aider. Ensuite ce n'est pas moi qui vais réussir à le faire tourner hein, les admins ont une part bien plus grande dans ce rôle, mais c'est toujours ça de fait. | |
|
| |
Sabaku no Gaara Kazekage
Nombre de messages : 8 Age : 32 Village : // ~¤° - Suna no Kuni - °¤~ \\ Rangs : // .°¤- Kazekage -¤°. \\ Affinités : // °O¤o. - Fuuton - .o¤O° \\ Date d'inscription : 15/03/2009
| Sujet: Re: ~¤~ Flood no jutsu ~¤~ Dim 13 Sep - 15:04 | |
| Saruwatari ou le prototype même de la nouvelle vague de joueurs RP : je ne fais rien et j’attends. Tu es l’exemple parfait des gens qui mettent fin à l’univers du Rôle Play sur forum, et quand on voit ça, on se dit que c’est quand même dommage que la mentalité des gens est aussi mal changée en si peu de temps. Je ne sais pas depus combien de temps du fréquente les forums, ni même la hauteur de ton niveau, mais je t’avouerai franchement que je n’ai pas envie de le savoir. Que fais-tu sur ce forum ? Pourquoi prends-tu la peine de cliquer sur l’adresse, si ce n’est pour critiquer et te tourner les pouces tranquillement en attendant qu’un miraculeux feu vert te donne la motivation de faire ce que tu aurais dû faire depuis le début : poster ta présentation et rejoindre le jeu ?
On a pas à prouver à Monsieur que le forum mérite son humble présence. On s’est cassé le cul à retravailler totalement le forum, à lui apporter un vent de fraicheur pour que des gens comme toi aient peut-être la foi d’arrêter de se plaindre et de participer enfin. Mais apparemment ça ne suffit pas. Alors soyons clair : soit tu te bouges le cul, soit tu te casses Oo Parce que là, la seule chose que tu fais de bien, c’est d’énerver ceux qui ont un minimum de motivation sur le forum . . . Et qu’on arrête de rejeter le manque de participation sur le dos du staff. Une entreprise marche quand les ouvriers, supérieurs et directeurs coopèrent. Ici c’est pareil. On ne peut pas avancer tout en laissant des gens, qui n'ont pas enregistré ce principe dans leur boîte crânienne, derrière. | |
|
| |
Mizuno Megu Mizukage
| Sujet: Re: ~¤~ Flood no jutsu ~¤~ Dim 13 Sep - 16:08 | |
| - Sabaku no Gaara a écrit:
Une entreprise marche quand les ouvriers, supérieurs et directeurs coopèrent. Mais c'est du plagia ça :p Je demande une compensation
Ah et.....qu'est-ce que je fiche en modo moi? o.o | |
|
| |
Kuchigai Akki Administrateur / Membre de Kyuuseishu / Karasu Hokyuko
Nombre de messages : 53 Age : 34 Village : Kyuuseishu Rangs : Gardien du Kyuuseishu Affinités : Suiton/Futon Date d'inscription : 10/08/2009
| Sujet: Re: ~¤~ Flood no jutsu ~¤~ Dim 13 Sep - 16:12 | |
| - Nitta Airi a écrit:
Ah et.....qu'est-ce que je fiche en modo moi? o.o C'parce que comme il m'a mit admin il n'y avait plus de modo donc il t'a choisis xD | |
|
| |
Mizuno Megu Mizukage
| Sujet: Re: ~¤~ Flood no jutsu ~¤~ Dim 13 Sep - 16:19 | |
| Mais mais mais mais mais j'ai rien demandé o.o | |
|
| |
Sabaku no Gaara Kazekage
Nombre de messages : 8 Age : 32 Village : // ~¤° - Suna no Kuni - °¤~ \\ Rangs : // .°¤- Kazekage -¤°. \\ Affinités : // °O¤o. - Fuuton - .o¤O° \\ Date d'inscription : 15/03/2009
| Sujet: Re: ~¤~ Flood no jutsu ~¤~ Dim 13 Sep - 21:10 | |
| Osef xD Au boulot camarades !
Edit : Oh putain, ton kit il déboite, ami ninja xD | |
|
| |
Saruwatari Masato Jounin de Kiri
Nombre de messages : 14 Age : 40 Village : Kiri Rangs : Jounin Affinités : Suiton Date d'inscription : 02/04/2009
| Sujet: Re: ~¤~ Flood no jutsu ~¤~ Dim 13 Sep - 22:25 | |
| C'est drôle comme le respect se perd. Seul Uchimaro et Akki font un effort pour pas me descendre. Mais les autres ne semblent pas vouloir faire d'efforts, encore une fois. Est-ce de la naïveté ou de l'inexpérience, je me poserais bien la question. J'ose, pour le coup, à peine avancer que j'étais là à la version précédente, que je suis revenu, que j'ai passé l'été à attendre en venant presque tous les jours, que j'ai presque fait entièrement ma fiche (et au final peu nombreux sont ceux qui peuvent s'en vanter), que j'ai étudié mon personnage à fond, que j'ai fait des prospects pour un partenariat et que je sers de punching-ball actuellement. Pourtant, je suis toujours là. C'est drôle, non ?
Évidemment, lorsque je vois de telles réactions, je me demande bien pourquoi je fais ca. | |
|
| |
Mizuno Megu Mizukage
| Sujet: Re: ~¤~ Flood no jutsu ~¤~ Dim 13 Sep - 23:00 | |
| Euh....c'est le mot "attendre" qui est dérangeant. encore une fois tu le dis.
Tu fais de la pub? Tu essais d'aider le forum? Alors pourquoi ne pas l'avoir dit? Et que je sache, personnellement je ne t'ai pas manqué de respect (est-ce la métaphore du mouton de Panurge que tu as pris comme une insulte?). Et c'est gentil de nous désigner par "les autres", Gaara, Naruto et moi, c'est vrai que nous sommes nombreux, je comprends que tu ne veuilles pas dire nos pseudos =) ... J'aime beaucoup ta façon de tourner les choses. Tu étais sur le forum avant et tu es revenu pour passer l'été à...attendre? Oui en effet, tu as passé ton été à faire ta fiche, qui n'est toujours pas terminée.....Bon j'admets que c'est plus pour te taquiner que je te fais cette remarque...Mais bon, c'est rageant...tu dis avoir "attendu"...tu crois vraiment que ça ne mérite pas quelques remarques? C'est bien une chose à pas dire, c'est forcément qu'on va te tomber dessus. Tu n'as aucun droit de dire que le forum rame et insinuer que tu ne participeras que s'il marche.....alors que tu "attends".
Que ce soit dans un forum, ce n'est pas en attendant que les choses ont avancer mais bien en se bougeant. Et même si ce n'est pas grand chose, chaque geste et recherche compte. L'attente n'est que pour les utopiques.
Oh et...
- Citation :
- Est-ce de la naïveté ou de l'inexpérience, je me poserais bien la question
Naiveté....parce que tu insinues qu'on espère aider le forum à fonctionner, et qu'il sera plus actif bientôt, pour rien? Et inexpérience....est-ce car nous sommes plus jeunes que toi et parce que nous avons visité par conséquent, bien moins de forums que toi, du haut de tes vingt-cinq ans? L'un ou l'autre, nous restons optimistes. Je doute par contre de l'inexpérience de mes collègues, Gaara et Naruto, qui sont d'excellents admins et camarades. Personnellement j'ai été sur pas mal de forums moi aussi et j'ai aussi aidé des forums, dont certains qui ont très bien fonctionné.
Oh, bien sûr, si cette phrase que tu as prononcé n'insinue rien de ce que j'interprète je t'invites à me l'expliquer. | |
|
| |
Sabaku no Gaara Kazekage
| Sujet: Re: ~¤~ Flood no jutsu ~¤~ Lun 14 Sep - 13:46 | |
- Mais les autres ne semblent pas vouloir faire d'efforts, encore une fois.
Je ferai l’effort de te respecter quand toi tu feras l’effort d’arrêter de critiquer et de rejeter la faute sur les autres. « Ne fais pas à autrui ce que tu ne voudrais pas que l’on te fasse » tu connais ? Quant à mon inexpérience, ô Monsieur je sais tout, je t’invite donc à étaler ta science si parfaite en expliquant le pourquoi du problème qui nous travaille aujourd’hui. - Saruwatari Masato a écrit:
- J'ose, pour le coup, à peine avancer que j'étais là à la version précédente, que je suis revenu
Et ? On doit peut-être te lécher les pieds pour avoir eu la bonté de nous offrir ton humble présence ? Pas de chance . . . tu t’es trompé d’endroit pour ça. - Saruwatari Masato a écrit:
- que j'ai passé l'été à attendre en venant presque tous les jours
Tu aurais pu t’en abstenir si c’est pour rester dans ton coin à « attendre », maintenant. - Saruwatari Masato a écrit:
- que j'ai presque fait entièrement ma fiche
Encore heureux, tu es un membre. Passage à la présentation obligatoire. Et avoir été sur la V1 ne te donnera aucun avantage par rapport à d’autres. - Saruwatari Masato a écrit:
- que j'ai étudié mon personnage à fond
Ca c’est ton droit, mon grand x) A toi de voir si tu veux que ton personnage soit classe et travaillé, ou si tu veux jouer une merde. Mais que se soit l’un ou l’autre, c’est toi et entièrement toi le responsable. - Saruwatari Masato a écrit:
- que j'ai fait des prospects pour un partenariat
Je cite juste : - Saruwatari Masato a écrit:
- Un partenaire, un qui ne fait pas de pub en ce moment et un autre où je pourrais demander un partenariat. Mais c'est pas mon job, je fais pas partie du staff.
Faudrait voir à pas se foutre de notre gueule et retourner ta veste quand tu vois que quelque soit les arguments que tu peux lancer, tu te retrouves forcement en tord.
Maintenant si tu as fini de faire la victime et t’apitoyé sur ton sort, on pourra peut-être arrêter de plomber le flood . . . Merci. | |
|
| |
Mizuno Megu Mizukage
| Sujet: Re: ~¤~ Flood no jutsu ~¤~ Lun 14 Sep - 13:49 | |
| Je dirais simplement: mangez des pommes!
C'est pas moi qui l'dis, c'est Jaquot... | |
|
| |
Ryokai Uchimaro
| Sujet: Re: ~¤~ Flood no jutsu ~¤~ Lun 14 Sep - 14:15 | |
| au passage masato, je suis sympa et courtois, mais j'en pense pas moins qu'eux, t'as bien vu mes messages de flood, j'ai ete clair, si j'veux faire de la pub avec Airi, c'est parce que les membres comme toi ne veulent pas faire bouger les choses, viennent et si y'a pas d'activité, ne feront rien pour en faire, si tu continue a penser en tant que defaitiste et être revenu en te disant "bof ça va pas marcher" a ce moment la, je te montre la sortie... maintenant t'as aussi la possibilité de croire qu'en postant ta fiche et en te mettant a RP, avec n'importe qui, même un PNJ, d'une tu prendras plaisir a faire ce pour quoi tu es venu, de deux, tu amélioreras l'image du forum et son activité, qui finiras forcement par ramener du monde... la balle est dans ton camp...
PS a Naruto: je deconnais quand j'disais de revenir au galop, je connais vos vies hein ^^'
EDIT: oh con Nitta est modo et greuh est admin :p, bienvenue dans l'équipe et félicitation pour la promotion^^ | |
|
| |
Mizuno Megu Mizukage
| Sujet: Re: ~¤~ Flood no jutsu ~¤~ Lun 14 Sep - 15:17 | |
| Félicitation félicitation, c'est Gaara qui m'a mise modo sans que je demande quoi que ce soit o.o Vive les enrôlements xD
J'ai bien l'impression que le bac-à-sable aime bien forcer les gens xD | |
|
| |
Ryokai Uchimaro
| Sujet: Re: ~¤~ Flood no jutsu ~¤~ Lun 14 Sep - 15:59 | |
| Ouais mais d'façon, c'est qu'une couleur hein, tu t'investissais déjà ^^' | |
|
| |
Mizuno Megu Mizukage
| Sujet: Re: ~¤~ Flood no jutsu ~¤~ Lun 14 Sep - 16:10 | |
| Investissais, investissais, j'ai pas fait grand chose quand même... | |
|
| |
Ryokai Uchimaro
| Sujet: Re: ~¤~ Flood no jutsu ~¤~ Lun 14 Sep - 16:11 | |
| plus que certains qui font rien | |
|
| |
Uzumaki Naruto
| Sujet: Re: ~¤~ Flood no jutsu ~¤~ Mer 16 Sep - 15:44 | |
| - Ryokai Uchimaro a écrit:
- plus que certains qui font rien
On parle de moi ? x). Je fais des choses, j'avance. Regarde j'ai déjà fait la description physique de Naruto. J'ai donc 4 pages à retranscrire sur Word T_T.
Sinon j'ai vu la pub que tu as fais sur un forum... Boulet t'aurai pu te présenter avant xD | |
|
| |
Ryokai Uchimaro
| Sujet: Re: ~¤~ Flood no jutsu ~¤~ Mer 16 Sep - 15:57 | |
| j'parlais pas de toi :p
et osef de leurs présentation inutile, d'façon elle est faite maintenant | |
|
| |
Mizuno Megu Mizukage
| Sujet: Re: ~¤~ Flood no jutsu ~¤~ Jeu 17 Sep - 5:09 | |
| Quelle agressivité Uchi x)
Hum....je devrais sans doute aller dormir....sur ce >3< | |
|
| |
Ryokai Uchimaro
| Sujet: Re: ~¤~ Flood no jutsu ~¤~ Jeu 17 Sep - 12:29 | |
| Bonne Nuit Rom... Airi ><
ouaaais y'a un type qu'a dit que le forum était bien \o/ mdr | |
|
| |
Mizuno Megu Mizukage
| Sujet: Re: ~¤~ Flood no jutsu ~¤~ Jeu 17 Sep - 13:38 | |
| Je t'y prends toi xD
Un futur membre peut-être =3 | |
|
| |
Sabaku no Gaara Kazekage
| |
| |
Mizuno Megu Mizukage
| Sujet: Re: ~¤~ Flood no jutsu ~¤~ Jeu 17 Sep - 14:34 | |
| Moi j'le vois bien son kit (et c'est pas que j'en sois contente....) dommage x3 | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ~¤~ Flood no jutsu ~¤~ | |
| |
|
| |
| ~¤~ Flood no jutsu ~¤~ | |
|