Uchiha Sasuke Nukenin de Konoha/Le prince Uchiwa
| Sujet: La vengeance arrive... Sam 3 Oct - 22:03 | |
| Le monde est sans cesse détruit par le goût de la vengeance, de la haine, de l'infériorité et surtout du pouvoir. Cela faisait déjà pas mal de temps que je me préparais à affronter mon pire ennemi, qui à l'époque était mon grand-frère, cette personne que j'admirais tel une icône pour moi, je me devais de le tuer, pour mon clan tout simplement puisqu'il la fait périr de ses mains ensanglanté jusqu'à la hauteur de son épaule. Ce ninja du nom d'Itachi Uchiha devait s'apprêter à voir moi son jeune frère le tuer. Ma vengeance allait bientôt se réaliser. Mais pour cela je me devais d'être plus fort ou du moins plus performant malgré le fait que je puisse battre mon frère, plus je serais fort, plus facile en sera ma victoire. Je ne le craignait pas, la puissance de ses pupilles équivaux au miennes. J'étais actuellement dans l'ancien pays qui m'habitait. Le haut du montagne, le vent soufflait faisant légèrement virevolter ma chevelure et mon habit. Je regardais le paysage, le genoux droit fléchit, le bras droit en appuie dessus. J'étais totalement perdu dans mes pensés les plus profondes qu'elle pouvait être, je me demandais bien ce que pouvais être devenu pendant ces trois d'entraînements que j'ai fais avec Orochimaru c'était une question à laquelle je me devais de répondre. En tout cas ma puissance n'avait cesser d'augmenter et même avec son mangekyu sharingan, il ne pourrait pas me vaincre, j'avais la technique la plus puissante des Raitons avec moi. Je gardais cette précieuse carte au cas ou. Je regardais tranquillement le paysage sachant que personne ne viendrait me déranger. Mon chakra ne se faisait pas sentir et donc me trouver serait presque impossible.[ Flash-Back ] Mon pas lent et silencieux se faisait sentir sur le sol dur du couloir principale du repaire d'Orochimaru. Je marchais lentement, aucun bruit ne se faisait entendre. Le calme absolu ou plutôt la concentration absolu effectivement j'étais entrain de rejoindre le sannin de Konoha, il m'avait convoqué dans un certain but, certainement pour continuer l'entraînement, je ne vivais plus que pour ça d'ailleurs... Je parcourus les couloirs doucement mais sûrement, jusqu'à arrivé devant une grande porte en bois, on pouvait y voir des serpents incrusté dedans, je posa ma main droite vers l'avant et poussa doucement la porte afin de l'ouvrir. Un long bruit se fit entendre dans la pièce qui était totalement immense, sur plusieurs mètres de haut, on pouvait y voir différente statue, un petit tapis pour indiquer le chemin même si je pouvais déjà apercevoir le serpent blanc. Il avait l'air assez content de me voir ou du moins de me retrouver. Sa langue parcourut ses lèvres comme un chien qui attend son repas. Cela ne faisait qu'une année que j'étais avec lui, j'avais encore le temps avant son rituel et comme il voulait mon corps, il voulait aussi de la puissance, voilà pourquoi il se devait de m'entraîner pour ne pas se retrouver avec un corps faible. En tout cas j'avais bien profiter de la situation pour le rejoindre, il croit me manipuler, hors c'est l'inverse, je savais déjà à quel moment j'allais enlever du monde ninja le serpent blanc.Je le regardais de mes yeux nues, mon visage resta des plus neutres alors que je m'avançais tranquillement, mon coeur battant toujours à la même allure puisque je savais pertinemment qu'il ne me ferais aucun mal. Il me regardait avec envie, son regard désignait aussi bien son envie mais son impatience à pouvoir changer de corps mais surtout à me rendre plus fort. Sa langue passa sur ses lèvres, Kabuto son bras-droit était sur sa droite continuant de me regarder pendant que je marchais, le vil serpent se retrouver devant moi à moins de cinq mètres environs.
Orochimaru - “ Sasuke-kun, te voilà enfin. ”
Un immense sourire apparut sur le visage du vil serpent, je le regardais toujours alors que mon visage était resté des plus neutres, aucun sourire, aucune émotion a part la haine qu'on pouvait lire dans mes yeux. En tout cas le vide qu'il y avait eu après la parole du maître des serpents n'avaient pas du lui plaire. Il fit rapidement un signe de main et Kabuto disparut, je ne me posais aucune question, j'attendais tout simplement le retour du sous-fifre préféré d'Orochimaru. Quelques minutes plus tard, voici le retour de cette homme avec un rouleau.
Orochimaru - “ J'ai décidé aujourd'hui de te rendre encore plus fort en t'apprenant une technique que maîtrise déjà Naruto. Mais qui est différente... J'ai décidé de t'apprendre à invoquer des animaux et comme moi sa sera les serpents. ”
Kabuto me rapporta le parchemin, et d'un signe de main me fit comprendre que j'allais devoir me débrouillé tout seul pour apprendre ces techniques que personne a part des maîtres en serpent en pourrais connaître. Sans un bruit, ni aucune parole, je quitta cette pièce bien décidé à passé a autre chose. J'entra de-nouveau dans le couloir que j'avais emprunté précédemment, je le longeais aillant dans mes mains le long rouleau, j'arriva dans une salle, grande et sombre à la fois, uniquement éclairé de bougie de toute sorte. La lumière qui provenait des bougies procurait en même temps de la chaleur, ce qui rendait la salle chaude tout simplement. Je me plaça au centre de cette salle, je regardais le parchemin que j'avais préalablement ouvert, je lisais ce qu'il y avait marqué dessus. Je devais mettre mes empruntes digitales, aillant du sang et non de l'encre, puis signer de mon nom dans la case adéquat. Sans plus attendre, je m'ouvris légèrement afin de faire couler de mon sang, je tamponna mes doigts sur le doigt qui étaient imprégné de sang. Et juste en-dessous je marqua mon nom... Sasuke Uchiha. Je regardais le parchemin alors qu'à peu de sang sortait de ma blessure ce qui était tout à fait normal à vrai dire. Je regardais les signes que je me devais d'exécuter pour apprendre cette technique et ce que je devais impérativement faire pour faire apparaître un reptile. Sans plus attendre mes mains se joignirent et je venais de commencer les signes nécessaires pour invoquer un animal, je savais que plus on mettait de chakra plus l'animal en question serait puissant. Je me concentrais tranquillement, je posa ma main au sol, un sceau fit son apparition suivit d'une fumée blanche. Un serpent de taille moyen fit son apparition.
[ Flash-Back Fini ] Rrevenu de mes pensées, je venais tout simplement de réaliser que depuis cet instant, j'avais réellement progressé puisque je pouvais invoqué tous les animaux de ce pacte. | |
|
Uchiha Sasuke Nukenin de Konoha/Le prince Uchiwa
| Sujet: Re: La vengeance arrive... Sam 10 Oct - 16:55 | |
| Technique Apprise : - Spoiler:
Manda Description : C'est le roi des serpents, il a son caractère et il est doté de la parole, souvent il l'utilise pour blesser les gens, lors de l'invocation il réclame un corps mort en échange de sa participation au combat. Il peut muer pour éviter une attaque, utiliser une feinte une fois sous terre, en faisant sortir sa queue devant l'adversaire alors que la tête et derrière. Comme tous serpent, ses crocs sont empoissonnés. ------------------------------------- Serpent à 1 tête. Description : Apparut contre Naruto et puis contre Naruto & Sasuke dans la forêt de la mort, il possède un force de frappe très forte. ------------------------------------- Serpent à 3 têtes. Description : Lors de l'attaque sur Konoha, ce serpent en a fait voir de toutes les couleurs aux ninjas, résistant même aux notes explosives. ------------------------------------- Yoroi hebi Description : Se serpent peut résisté au plus forte explosion de ce monde shinobi puisqu'il a protégé Sasuke d'une attaque de Deidara. ------------------------------------- Wakai Hebi Description : Ses serpents sortent des manches de Sasuke et enveloppe l'adversaire l'empêchant ainsi de bouger.
| |
|