|
|
| Présentation du Prince Uchiha. | |
| | Auteur | Message |
---|
Uchiha Sasuke Nukenin de Konoha/Le prince Uchiwa
| Sujet: Présentation du Prince Uchiha. Mer 23 Sep - 20:29 | |
| ---/Présentation personnelle:---/
-Prénom: /// -Présentation personnelle: Je n'ai rien à dire et puis vous me découvrirez plus tard. -Expériences RP: Plus d'un ans. -Comment avez-vous connu le forum? Top-Site
---/Présentation du personnage/--- -Nom: Uchiha
-Prénom: Sasuke
-Clan: Uchiha
-A quel village appartient votre personnage? Oto
-Rang de votre personnage? Genin avec les stats d'un Jounin Spé.
-Alignement du personnage:
-Quelle est la spécialité principale de votre personnage? Il est principalement axé sur le Ninjutsu ainsi que l'utilisation de son Sharingan. Il maîtrise aussi l'art de l'épée grâce à Kusanagi.
-Quelle est votre affinité? Le Katon ainsi que le Raiton.
-Description physique : Je mesure 168 cm pour un poids de 52,2 kilogrammes. Ce qui reste pas mal pour le jeune adolescent que je suis, puisque je n'ai que 16 ans. Ma chevelure est ténébreuse, deux mèches entourent mon visage, quelques petites mèches tombent de mon front en plein milieu. Mes oreilles sortent de mes cheveux, des mèches se lèvent derrière moi, pourtant je n'y suis pour strictement rien. Mes cheveux sont lissés enfin c'est ce qu'on pourrait croire au premier abord. Mais vous croyez vraiment qu'un ninja comme moi à la temps de se les lisser? Des sourcils fin ornent mon visage juste au-dessus de mes yeux tout aussi noir que mes sourcils. Sauf quand mon dojutsu est activé, le célèbre Sharingan à trois virgules, la couleur de mes pupilles sont alors rouges et donc trois virgules sont voyantes. Mon regard est plutôt froid et montre une certaine assurance. Les autres parties de mon visage sont comme toute les autres personnes de ce monde de ninja, mais j'ai de la chance... Mon nez, ma bouche, mes yeux, mes sourcils fins ainsi que ma chevelure vont bien ensemble, ce qui me permet d'avoir un certain charme qu'aucune fille n'a encore pu résisté. Mon corps est assez musclé mais pourtant il est fin, me donnant l'air que si on me touche, je me casse, mais je suis beaucoup plus résistant que sa. Je portes un peu comme une jupe, une veste me permettant de me protéger de la pluie quand il y en a, grâce a sa capuche situé juste derrière mon dos. Le tissu de l'imperméable est de couleur bleu, un bleu assez foncé. Pour le haut je porte un kimono bleu clair, avec brodé derrière le logo de mon clan. L'éventail, rouge au-dessus et blanc en-dessous. Mon kimono s'arrête avant mes coudes. Pour la bas, un baggy de couleur noir, les chaussures? Des scandales de Ninja comme pour tout ninja dans ce monde, de la même couleur que mon bas. Une corde de couleur violet m'entoure tel une ceinture. D'ailleurs elle représente une chose bien précise, les meilleurs ninja d'Orochimaru puisque le groupe des 5 du son en avaient tous une. M'enfin ce n'est que mon hypothèse... Se trouvant derrière moi, il y a mon katana, il y mon kusanagi, cette arme qui est toujours dans son fuseau noir. Autour de mes mains je porte des tissus me remontant juste à peu mon coude, pour cacher les deux sceaux d'armes que j'ai dans mes avant-bras.
-Description psychologique : Pour cerner mon mentale, les choses ne sont pas simple du tout... Je ne parle pratiquement pas, mes seules paroles sont que dans une nécessité absolue. Ma personnalité a bien changé depuis que je suis partis de Konoha no Kuni pour rejoindre Orochimaru. J'étais plutôt distant et n'avais qu'un seul et unique but dans ma tête. Venger mon clan. Le célèbre Clan Uchiha dévasté pour une unique personne nommé Itachi. Je devais me venger en le tuant tout simplement. Maintenant que chose est faite et que la vérité m'a été dite... Je me dois dans l'obligation de détruire le village qui a vu ma naissance. Je suis un surdoué, j'étais le meilleure a Konoha aussi bien dans les combats que dans le reste. Premier de la classe. Cette intelligence est toujours aussi présente en ce moment même, elle est même plus développé qu'à l'époque. Mon calme est à toute épreuve, mon visage reste toujours neutre, pourquoi? Parce que je n'éprouve aucun sentiment envers qui que ce soit. J'ai coupé les seuls liens que j'avais avec un éventuel ami du nom de Naruto. Je suis l'un des plus redoutables combattant dans ce monde, grâce a des qualités qu'à éveillé Orochimaru en moi... La confiance en moi même et en mes Jutsus, mon intelligence toujours en action si je puis dire, mon calme ma permit de gagner tous mes combats. Pour moi le sang qui doit coulé n'est pas celle des victimes inutiles. Seule les personnes qui doivent vraiment mourir devront mourir tout simplement. Mes paroles sont froides, ce qui me fait passer pour une personne sans coeur... Mais je l'ai perdu il y a bien longtemps dans mon passé. Voilà pourquoi je n'ai aucun sentiment envers les personnes. Je suis manipulateur et assez voyant puisque Tobi croyait me manipuler alors que c'était tout simplement l'inverse. Me laisser manipuler par cette uchiha, chose impossible mais jamais lui faire croire que si... Il avait mettre utile plus tard, enfin je l'espérais. Je suis une personne distante, je n'aime pas parler de ma vie et donc forcément, je n'aime pas parler de moi. Mais pourtant mes oreilles sont partout et j'entends tout ce qu'on dit et je retiens tout... Ce qui bien sur me permet d'avoir facilement des informations sans forcément parler, les membres de ma team sont la pour poser les questions. Le travail d'équipe est une chose que ma inculpé ce très chère Kakashi-Senseï... Et que j'utilise toujours pour Taka, cette team qui m'appartient que j'ai crée dans le but de détruire Konoha maintenant... Et comme pour mon premier nindo, je le réaliserais... Malgré que je n'ai aucun sentiment envers personne, les autres ninjas en ont pour moi... Surtout pour une fille que je connais bien qui m'aime alors qu'elle n'est plus rien pour moi, je l'ai oublié quand je suis partis de mon village natal... Personne posé et serein me font bien comme adjectif. Savoir ce que j'aime ou pas, est chose impossible puisque je n'ai pas l'habitude de montrer le peu de sentiment que j'ai.
-Histoire :
-Test RP: | |
| | | Uchiha Sasuke Nukenin de Konoha/Le prince Uchiwa
| Sujet: Re: Présentation du Prince Uchiha. Mer 23 Sep - 20:40 | |
| Chapitre 1 : Le clan Uchiha. Avant de commencer l'histoire de notre jeune banbin, nous allons nous intéresser à l'histoire de son clan. Le clan Uchiha. Ce célèbre clan, à la pupille si particulière a toujours était en guerre contre un autre clan du nom de Senju, ce clan qui maîtrise le Mokuton, l'art d'utiliser le bois. Les affrontements entre les deux clans furent des plus dévastatrices. Lorsque pour prendre la tête du clan de notre ami Sasuke. Un homme avec son frère prirent le pouvoir parce qu'ils avaient éveillé un pupille qui était encore inconnu à l'époque, le célèbre Mangekyu Sharingan. Continuant leurs combat contre le Clan Senju, Madara prit ensuite les yeux de son frère, pour obtenir la pupille ultime. Dans un dernier affrontement, le clan des Senjus et le clan des Uchiha... Décidèrent de faire la paix et ainsi une nouvelle nation naquît. Le village de la feuille venait d'être crée, mais le chef des Uchihas était contre une tel chose, contre a cause du sacrifice de son jeune frère. Il ne pouvait supporter une tel chose... Il décida d'organiser une rébellion mais il était le seul à vouloir sa... Voilà pourquoi il aurait déserté le village de la feuille et un dernier combat entre le premier Hokage, le chef du clan Senju, la personne la plus crainte et la plus respecté en tant que Ninja... Se dernier affrontement, il s'en suivit... La mort de Madara et l'attaque de Kyuubi quelque année plus tard... Alors que la police de Konoha était devenu les membres du célèbre clan de l'éventail de feu... Le premier Hokage mourut et ensuite son frère prit la place, certain membre du clan Uchiha commencèrent a avoir les mêmes idéaux que Madara qui était mort à la vallée de la fin... Enfin soit disant mort. Mais le temps des rebellions étaient déjà trop tard... Ce très chère ancien leader du clan le plus réputé par sa pupille a toujours gardé cette haine... Cette haine de la prise de pouvoir des Senjus et de son abandon du clan alors que les choses auraient pu être tellement différente... Chapitre 2 : L'enfance de Sasuke. Un 13 juillet, il y a 16 ans, je suis venu au monde, j'étais le petit dernier. Je vivais avec ma famille a moi, elle était composé de mon père Fugaku Uchiha, le capitaine des forces de police du village de la feuille. Mikoto Uchiha sa femme et mon frère aîné du nom d'Itachi Uchiha. Intrigué par son grand frère qui était un véritable prodige aux yeux de mon père qui n'arrêtait pas de me comparé a ce prodige du clan Uchiha... Devenu Genin à 7, maîtrisant le sharingan a 8 ans, à 10 ans chuunin de Konoha est à 13 ans chef des ANBU... Et on me comparait a une tel personne son parcours est extraordinaire... C'était impossible de faire mieux que lui. Mais je m'en fichais pas mal à l'époque, je m'amusais bien avec mon grand-frère, on était en osmose, on jouait à cache-cache. Il m'a prit a manier les armes, mais je me blessa à la cheville lors d'un entraînement que j'avais fais en sa compagnie. On était très proche. Mais un jour alors que je ne comprenais pas trop ce qu'il se passait, des hommes étaient venu le chercher pour un crime qu'il aurait commis... Mon frère? Non sa ne pouvait être lui, a partir de ce moment, mon père et mon frère étaient en froid, ne se parlant plus l'un à l'autre. Mais autre m'avais beaucoup plus étonné c'était la pupille que mon frère a rapidement activé quand ses hommes étaient venu lui parler du cadavre retrouvé dans le lac. Mon père m'apprit alors la technique de base des Uchihas, celle de la boule de feu. Si on la maîtrise, on est un homme un vrai... Après des heures d'entraînement j'y suis arrivé à la maîtriser... Fière, j'étais fière, et je voulais la montrer a mon père... Ce que je fis, il était content pour moi, enfin je pensais, je n'en savais rien... Mais tout changea rapidement dans ma vie, après mon premier jour à l'académie des ninjas... Chapitre 3 : L'a fin d'un clan Prestigieux. Alors que je rentrais tranquillement chez moi, après une journée à l'académie ninja de Konoha no Kuni. La lune pleine était déjà présente. Quand je vis un ninja sur un poteau, avec des yeux rouges. Je regardais tout autour de moi, des cadavres gisaient partout, je regardais a nouveau le ninja qui avait disparut... Je me mis a courir, il continuait a y avoir des cadavres, le sang coulait sur le sol. Toute les personnes sont mort, je pleurais, je continuais a courir pour voir mes parents, voir s'ils étaient encore vivant. Je rentrais chez moi rapidement, je continuais de pleuré, et j'arriva... Devant leurs deux corps l'un sur l'autre... Mort certainement, la porte se ferma derrière moi... Il y avait mon frère, enfin je croyais puisqu'il était caché dans l'ombre Mais une fois dans la lumière, je le reconnu mes larmes tombaient encore plus, c'était donc lui qui avait tué tout le monde... Il me jeta un shuriken, que je ne pu évité, il m'égratigna légèrement la peau au niveau de ma joue. Du sang coula de ma joue, c'est alors que sa nouvelle pupille apparut et il m'envoya alors dans un espèce de Genjutsu, qui me faisait revivre la mort de mes parents, encore et encore... Une fois qu'il arrête cette art qu'il avait excercé sur moi, il sortit des paroles que je me souviendrais tout le temps : « Hais-moi… vis dans ce seul but…fuis..fuis… et quand tu posséderas toi aussi ce pouvoir , viens me retrouver. Pour cela, il te faudra... tuer ton meilleur ami. ». Mon frère partit, et moi derrière lui, aillant reprit son shuriken que je lui jeta dessus plus tard. Bien entendu la différence de son niveau et du mien était beaucoup trop grande et il évita l'arme blanche facilement... Il me regarda une dernière fois en pleurant... Avant que je m'effondre dans un petit comas à cause de cette terrible soirée... Tout le clan Uchiha était décimé... Chapitre 4 : L'équipe 7 de Konoha. Une équipe constituait uniquement de trois Genins et d'un Senseï, cette team portant le numéro 7 était des plus spécial puisqu'il se trouver dedans : Sakura Haruno, une jeune fille qui était totalement dingue de moi, première de la classe des filles, il y avait aussi Naruto Uzumaki, le plus débile de tous les genins, n'aillant qu'une envie sortir avec Sakura, alors qu'elle m'aime moi, le troisième Genin de cette équipe. Pour notre Senseï c'était un Jounin du nom de Kakashi Hatake, alias le ninja copieur. Bref il y avait tout dans cette équipe pour que les choses se passe correctement. Cette équipe fut formé peu de temps après l'examen Genin que j'ai réussit assez facilement. Mais les choses devenaient déjà plus compliqué pour notre première entraînement avec Kakashi-Senseï puisqu'il avait attaché deux clochettes au niveau de sa ceinture. Et celui qui n'aurait pas de clochette, retournera à l'académie Ninja. Nous voilà déjà à midi, et un ninja fut attaché a un poteau ce ninja n'était qu'autre que Naruto Uzumaki puisqu'il a essayé de prendre notre nourriture. Kakashi partit en nous disant qu'on n'avait pas le droit de donner à manger a ce très chère blond, mais auparavant il nous parla de l'esprit d'équipe. Que faire? Donner à manger au débile ou le laisser mourir de faim... Sakura et moi même nous lui avons donner a peu à manger. Le retour de Kakashi se fit bien entendu a ce moment, au début il n'avait pas l'air content mais on avait préféré l'esprit d'équipe... Voilà pourquoi la Team 7 fut rapidement fondé. Et cette même équipe enchaîna de nombreuse mission toute avec une grande réussite. Chapitre 5 : L'examen Chuunin. Après mainte mission réussite, il était temps pour nous, jeune Genin encore de passer un examen des plus difficiles. Quoi que pour avoir un grade plus haut, il devait être plus dur que celui-ci bref. Il était temps pour nous de passer l'examen Chuunin, qui se décomposer en trois étapes distincts. La première une épreuve écrite, la deuxième une épreuve de survie et pour terminer des combats. La première épreuve se passa bien, même si je dois avouer que j'ai eu peur que Naruto loupe, puisque s'il loupait toute l'équipe avait échoué. C'était bien entendu la partie la plus simple de tout l'examen et toute l'équipe passa pour la seconde étape qui consistait a prendre un rouleau mais différent de celui qu'on a. Et pour l'avoir une seule et unique solution : Tuer toute l'équipe adversaire. Mais les choses se compliquèrent maintenant, puisque toute l'équipe 7, on fit une rencontre des plus intéressante, celle d'Orochimaru un ancien Sannin légendaire de Konoha qui a déserté son village, au moment où il apprit qu'il n'allait pas être le fameux Yondaime. Bien entendu on avait aucune chance contre lui et cette même personne me porta un signe ou plutôt un sceau au niveau de l'épaule gauche. C'était la célèbre marque maudite. La douleur avait envahit tout mon corps j'étais dans l'accapacité de me battre... Quelques heures plus tard, je mettais réveillé, et avait déclenché toute la puissance de cette marque sur des ninjas d'Oto qui en firent rapidement les frais... La deuxième épreuve terminé, il ne restait plus que la troisième, c'est à ce moment précis que j'affronta Sabaku No Gaara un adversaire redoutable. A ce même moment Suna lança une attaque sur Konoha. L'examen était annulé, j'avais poursuivis le Genin de Suna et cette personne m'avait vaincu... Seul Naruto lui avait fait perdre le combat... Chapitre 6 : Un départ. Marre j'en avais marre de voir ce blondinet devenir aussi fort que moi voir plus fort que moi. Un combat se fit entre nous deux, sur le toit de l'hôpital de Konoha no Kuni, un affrontement qui ne se termina pas du tout puisque Kakashi nous arrêta dans notre élan. La nuit d'après des ninjas d'Oto sous l'ordre d'Orochimaru sont venu me chercher, en appuyant sur un point particulier, le fait de devenir plus fort pour vaincre Itachi. Je les écouta, et je les suivis vers les routes d'Oto, bien décidé a devenir plus fort. Une fois en dehors du village de Konoha. Ils firent un espèce de rituel afin d'augmenter la puissance de ma marque maudite, bien entendu je l'ai avais laissé faire. J'étais enfermé dans une boîte, on me faisait avancé, sauté de branche en branche. Jusqu'à ce que le rituel soit terminé, et a partir de ce moment, je partis dans une direction pour fuir. Mais on me rattrapa au niveau de la vallée de la fin, le comble c'était Naruto Uzumaki. Notre dernier combat eut lieu ici. J'avais l'avantage grâce a ma pupille du nom de Sharingan que j'avais développé au cours de se dernières années. Ce combat fut des plus passionnant mais alors que je croyais avoir gagné, du chakra enveloppa Naruto et le combat reprit de plus belle. Peu de temps après nos combat se termina, moi aillant ma marque maudite au niveau 2 et Naruto avec le démon qui le hantait. Il créa un Rasengan, je créa un Chidori au contact des deux une énorme explosion se fit... Le vainqueur c'était moi... Pourtant je laissa le jeune blondinet vivant et je partis rejoindre Orochimaru... Chapitre 7 : Trois ans plus tard. Voilà déjà trois ans que je suis avec le serpent blanc, ce serpent m'apprit plein de chose, et notamment de nouvelle technique aillant pour base le chidori... Ma marque Maudite, je la contrôle a merveille.
| |
| Sujet: Re: Présentation du Prince Uchiha. Mer 23 Sep - 20:41 | |
| U.C. Pour le test-rp qui arrivera dans la soirée ou demain au plus tard. | |
| | | Ryokai Uchimaro
| Sujet: Re: Présentation du Prince Uchiha. Mer 23 Sep - 21:56 | |
| | |
| Sujet: Re: Présentation du Prince Uchiha. Jeu 24 Sep - 20:38 | |
| Voilà sur le premier Forum j'ai modifié ma prez, j'ai mis tout en haut la preuve qui me permet ainsi de ne pas être considéré comme "plagieur". Par contre le deuxième forum, un plagieur à repris ma présentation puisqu'elle a été posté deux jours après la mienne et que je n'ai jamais été sur ce forum. J'espère que la preuve vous suffira..
Puis-je continuer ma Fiche de Présentation? | |
| | | Ryokai Uchimaro
| Sujet: Re: Présentation du Prince Uchiha. Jeu 24 Sep - 21:04 | |
| ok c'est tout bon, merci de ta comprehension, tu peux finir ta fiche sans aucun soucis. | |
| Sujet: Re: Présentation du Prince Uchiha. Jeu 24 Sep - 21:07 | |
| J'ai une petite requête à vous faire part.
Pourriez me donner un sujet pour mon test-rp? Merci bien.
Et d'ailleurs je comprends très bien que vous vous êtes posé des questions. | |
| | | Ryokai Uchimaro
| Sujet: Re: Présentation du Prince Uchiha. Jeu 24 Sep - 21:41 | |
| un sujet? bah je sais pas trop, les test RP, c'est une espece d'anecdote de la vie du personnage, tu peux raconter n'importe quoi, une mission quand t'étais a Konoha, un entrainement avec Orochimaru, c'est un simple test pour voir si le personnage souhaité est bien maitrisé ^^' | |
| | | Sabaku no Gaara Kazekage
Nombre de messages : 8 Age : 32 Village : // ~¤° - Suna no Kuni - °¤~ \\ Rangs : // .°¤- Kazekage -¤°. \\ Affinités : // °O¤o. - Fuuton - .o¤O° \\ Date d'inscription : 15/03/2009
Fiche Shinobis HP: (0/0) CK: (0/0) Clan:
| | | | Iyanna Arienal
Nombre de messages : 2 Age : 38 Village : Kumo Rangs : Jounin spécial et Prophetesse Affinités : Raiton Date d'inscription : 16/03/2009
| Sujet: Re: Présentation du Prince Uchiha. Ven 25 Sep - 4:17 | |
| Welcome, good luck, and enjoy ! | |
| Sujet: Re: Présentation du Prince Uchiha. Ven 25 Sep - 21:35 | |
| - Spoiler:
"Tu rencontres Tobi (qui se dévoile en Madara) et/ou Itachi, et commence à engager le combat. Après quelques coups rapides, le combat s’interrompe et celui/ceux-ci décide(nt) te t’emmener à Konoha (de nuit) discrètement. Là-bas, il(s) te raconte(nt) le passé du clan Uchiwa. La suite, tu la décides . . ."
◊> La beauté de la nuit fait peu à peu son apparition au loin. J'étais entrain de marcher dans une forêt des plus sombres de ce monde. La luminosité devenait de moins en moins présente pour laisser place à l'obscurité et aux ténèbres. Les bandits sortirent de leurs différentes cachettes afin de piller et d'attaquer. La nuit était le réveil des "méchants", effectivement, il était plus simple d'attaquer une personne qui a peur de la noirceur ou qui dors tout simplement. Mais pour moi les choses étaient différente, mon but devait être réaliser, ma haine envers mon grand frère avait bien grandit depuis ses trois ans, ma haine était ma force, la vengeance ma motivation. Un léger mouvement de l'air caressa doucement et fraîchement mes vêtements qui se mirent légèrement à virevolter dans la direction du souffle du vent. Je portais une cape noir assez longue, la capuche afin de couvrir ma tête. En dessous se trouver un kimono blanc, et le reste de mon habit traditionnel. Dans mon dos se trouver Kusanagi le katana qui m'a été donné par Orochimaru, le sannin légendaire de Konoha. On pouvait distinguer sa forme puisqu'elle poussait à peu ma cape vers "l'extérieure". Du moins ce n'était pas le katana lui même qu'on pouvait apercevoir mais son fuseau qui le couvrait. Mes pas étaient des plus lents et des plus silencieux, je ne connaissais pas mon avenir, ni ce qu'il allait m'arriver. Mieux faut être prudent dans ce monde ninja. Tout peu arriver même au meilleure de ninjas mais malheureusement pour eux... Je suis plus fort... Personne ne peux me vaincre. Même mon grand-frère ne peut plus rien face à ma nouvelle puissance. ◊> Sans aucune raison, je m'arrêta dans ma marche. La tête légèrement baissé vers le bas, elle remonta pour voir qui était devant moi. Deux silhouettes se firent voir, deux hommes certainement, un bruit se fit entendre suivit d'un ricanement. Un homme avança pour montrer son physique à la lumière de la lune et des étoiles qui tenait compagnie à notre satellite. Une longue cape, aussi longue que la mienne fit son apparition, la même couleur que l'obscurité, donc le noir. Des multiples nuages rouges étaient brodé dans la cape, et on pouvait voir des contours blancs faisant re-sortir les nuages. Son visage fit son apparition, des yeux rouges, des cernes sous les yeux. Ces deux caractéristiques suffisaient pour me faire comprendre que mon aîné se trouver devant moi. Le combat final allait-il donc commencer aujourd'hui, la deuxième silhouette toujours dans l'ombre était certainement un membre de l'Akatsuki à son tour mais pourquoi ne sortait-il pas de la? Itachi - “ Montre moi l'intensité de ta haine... Petit frère... ” ◊> Dans un élan, j'activa mon précieux Dojutsu, le sharingan à trois virgules était maintenant perceptible. Malgré cela, la deuxième personne accompagnant mon frère restait dans l'ombre, mon frère voulait se battre ou me tester... Mais il n'allait pas se douter que sa mort allait être aujourd'hui. Je fis une rapide série de mudras sans même me poser la moindre question, la vengeance était ma priorité. J'inspira une grande quantité d'air avant de la recracher sous forme de boule de feu. Mon frère n'eut aucune difficulté à évité ce justu mais caché par les flammes que je venais sortir de ma bouche, un kunai en sortit enflammé. L'attaque était beaucoup trop précise et rapide pour qu'il puisse faire quoique ce soit. Pourtant au contact du kunai, il disparut dans un nuage de fumée. C'était un kage bunshin. Il en avait véritablement fait sa spécialité, il était rapide et précis avec cette technique puisqu'il n'avait plus besoin d'exécuter le moindre signe pour en crée un. Une sensation de douleur se fit au niveau de ma jambe droite. Il était donc derrière moi et avait profiter de ma technique Katon et de son clone pour faire le tour et m'avoir ma derrière... Pensait-il réellement que j'allais mourir de la sorte? Des serpents prirent forme, ils décomposèrent mon corps doucement mais sûrement. Le Genjutsu était devenu un art puissant et qui me permettait ainsi d'être derrière mon aîné, Kusanagi à la main. La lame commença à se rapprocher de son corps... Quand l'autre ninja qui était toujours dans l'ombre disparut à une vitesse incroyable. Pour bloquer la lame de mon arme avec son simple bras droit. Un masque orange lui couvrait le visage. On ne pouvait distinguer qu'un seul oeil... Et pourtant il voulait tout dire... Il possédait le Sharingan. Je fis un simple bond en arrière, gardant kusanagi dans la main droite. La lame touchait le sol.Itachi - “ Suis nous Sasuke... On doit te parler de notre clan... On doit te dire la vérité sur celui-ci... Tu es maintenant assez grand pour comprendre. ” ◊> Me parler du clan? Me dire une espèce de vérité dessus? Je ne comprenais rien de ce qu'il me racontait. Mais je n'était pas assez stupide pour me lancer dans un combat contre deux Uchiha. Surtout que le ricanement du personnage au masque orange pouvait glacer le sang de plusieurs personne malgré qu'il paraisse très enfantin. Je devais choisir entre la haine et la raison. Mon choix fut vite fait. Je fonça vers mon frère bien décidé à me venger de clan. Mais malheureusement l'homme au masque Orange m'assoma rapidement. Mon réveil ne fut que quelques heures plus tard, il faisait pourtant nuit, et à mon grand regret nous étions dans Konoha no Kuni mon ancien village natal. Où étions-nous? Tout simplement dans le quartier du clan Uchiha. Des souvenirs plein la tête, traversant mon crâne. C'était une nuit de pleine lune comme aujourd'hui que mon clan avait connu la fin des plus tragiques. Les deux hommes se présentaient devant moi, j'aurais bien voulut me lever et me battre mais malheureusement il m'avait tout simplement attaché avec une corde et se défaire des liens étaient presque impossible. Je les regardais attentivement quand pour la première fois l'homme au masque orange prit la parole.Tobi - “ Maintenant tu es prêt à entendre l'histoire de mon clan. ” Sasuke - “ Il n'y a rien à savoir a part que mon frère a tué tout le monde. Et qu'il va payer pour ce qu'il a osé faire. Mes paroles furent dire sous la haine, la colère, elles étaient donc puissante et forte. ” Tobi - “ Tututu... Laisse au plus vieux ninja du clan te raconter toute l'histoire (...) Voilà tu connais toute l'histoire de notre clan. ” ◊> Ces paroles étaient-elles juste? Me mentait-il en tout cas je restais perplexe. Mon frère aurait tout simplement suivit les ordres des hauts dirigeants de Konoha pour exécuter le clan Uchiha parce qu'il préparait un coup d'état? C'était possible... Mon frère semblait assez touché par cette histoire, je pouvais le sentir même s'il ne montrait pas ses sentiments. L'homme au masque avait pour nom Madara Uchiha. Il devait être un ninja voir le plus puissant de ce monde. Je ne comprenais pas pourquoi il n'avait pas encore attaqué le village de Konoha pour ce venger d'un tel acte mais une chose était sur... Je le ferais pour que la vengeance de mon frère soit faite. Le soleil commençait à se lever, les oiseaux se mirent à chanter... Nous devions partir afin de ne pas commencer le combat. Une chose était sur cette nuit là, mon chemin allait être différent et la fin de Konoha se rapproche de plus en plus. Les Uchihas reviendront au pouvoir, pour montrer au clan Senju qu'ils ont fait une erreur. Konoha la destruction que vous allez subir sera de la même ampleur que tout le mal que vous nous avez fait pendant tout ce temps. Préparez vos ninjas, je n'aurais aucune pitié envers vous. La vengeance de mon frère n'est plus à l'heure aujourd'hui, la vengeance envers Konoha, ça commence maintenant.
Sinon désolé si je joue mal Itachi et désolé de pas avoir écrit toute l'histoire du clan Uchiha pendant les paroles de Tobi. Voilà.
Dernière édition par Uchiha Sasuke le Sam 26 Sep - 23:19, édité 1 fois | |
| Sujet: Re: Présentation du Prince Uchiha. Sam 26 Sep - 17:23 | |
| Bon voilà j'ai terminé le test-rp. J'espère que ça vous suffira. | |
| | | Sabaku no Gaara Kazekage
Nombre de messages : 8 Age : 32 Village : // ~¤° - Suna no Kuni - °¤~ \\ Rangs : // .°¤- Kazekage -¤°. \\ Affinités : // °O¤o. - Fuuton - .o¤O° \\ Date d'inscription : 15/03/2009
| Sujet: Re: Présentation du Prince Uchiha. Dim 27 Sep - 14:14 | |
| Une présentation complète à la première personne, c’est assez déroulant et inhabituel. En tout cas, la qualité et là, et rien n’empêche mon accord quant à ta validation. Petite parenthèse : dommage que ton post-Rp soit un peu précipité. Le début avant bien commencé, mais le déroulement des événements s’enchainent sans pause, et sans ellipse, cassant un peu la narration. De plus, le raccourci de Tobi ( « (…) » ) donne une impression de bâclé, dommage. Tu aurais pu simplement narrer le fait que Tobi te racontait certains faits importants, etc.
Bref, il ne te reste plus qu’à attendre l’avis d’un second administrateur et la validation devrait arriver sous peu.
Amuse-toi bien parmi nous | |
| | | Ryokai Uchimaro
| Sujet: Re: Présentation du Prince Uchiha. Dim 27 Sep - 14:41 | |
| Moi ce qui m'a dérouté, c'est l'alignement a droite, c'est peu commun XD Bref, je rejoins l'avis de mon collègue du sable, il y a une impression de baclé a la fin mais ce n'est pas plus génant, de plus, l'histoire est bien raconté et une belle mise en page, tu as donc ton second accord, je te mets la couleur de ton groupe ^^
Bon amusement jeune Uchiwa
EDIT: Que souhaites tu comme rang? | |
| Sujet: Re: Présentation du Prince Uchiha. Dim 27 Sep - 14:47 | |
| Honnêtement, je préfère vous laissez gérer le rang même si j'aimerais y voir dedans "Le prince Uchiha". | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Présentation du Prince Uchiha. | |
| |
| | | | Présentation du Prince Uchiha. | |
|