~~ Présentation personnelle ~~Prénom : Romain
Présentation personnelle : Je suis Phaedren. Voilà, je pense qu'il est inutile de me présenter davantage, tant beaucoup d'entre vous voire tout le monde ici me connaît lol.
Expériences RP : Et bien ça fait 3 ans que je pratique le RP, et encore une fois, j'ai fréquenté pas mal de forums que beaucoup ici aussi ont fréquenté, que ce soit sur Final Fantasy, Bleach ou Naruto xD.
Comment avez-vous connu le forum ? En y réfléchissant bien, j'étais sur les premières versions de NNG, puis sur la première version de Seido avec le Kyûseishû. Puis ensuite je devais jouer Killer Bee, j'avais même réussi à accepter les effets de mon Bijuu après de longues discussions lol, et à convaincre certains de mes potes de venir à Kumo. Mais ils ne sont pas venus préférant inventer, et j'avais alors créé un autre forum à part pour être avec eux et faire un truc à ma sauce en utilisant des idées que j'avais. Mais j'avais plus de temps et mon PC m'a ensuite lâché. Bref, là j'ai un nouvel ordi, j'ai fait une longue pause, et Kaede m'a informé que le forum se lançait. Donc comme j'étais partant à la base et que je repars de zéro sur de bonnes bases, et ben je suis toujours motivé^^.
J'ajouterai que j'adore l'interface et le skin du forum.
~~ Présentation du personnage ~~Nom : Sumiyoshi
Prénom : Natsuki, Natsu pour les intimes, et Sumiyoshi-sama pour les autres xD
Clan : Yamaguchi-Gumi (Voir les informations dans l'histoire !)
A quel village appartient votre personnage ? Aucun, faisant partie du Kyûseishû
Quel est le rang de votre personnage ? Membre des Gardiens du Kyûseishû (Pour être plus précis et pour pas qu'il y ait d'ambiguïté sur le clan et le Yôton, il s'agit tout simplement du personnage prédéfini numéro 1...)
Alignement de votre personnage : Loyal Mauvais
Quelle est la spécialité principale de votre personnage ? Le style de combat de Natsuki demeure relativement équilibré, mais avec tout de même une orientation vers le Taïjutsu et le Ninjutsu. En effet, l'affronter équivaut à faire face à un Enfer de Terre, de Feu et de Magma, qu'il déchaîne tout en usant de son katana.
Quelle est votre affinité ? Kazuki dispose d'une double affinité, Katon et Doton. Mais fait particulièrement rare, et indispensable d'être souligné, il demeure surtout à même de combiner ces dernières afin d'en engendrer une troisième : Yôton, l'art d'utiliser le magma.
Description physiqueA revoir...
Description psychologiqueA revoir...