NarutoRPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

 

 Akki Kuchigai : Le démon fou. [UC]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Kuchigai Akki
Administrateur / Membre de Kyuuseishu / Karasu Hokyuko
Kuchigai Akki


Masculin Scorpion
Nombre de messages : 53
Age : 34
Village : Kyuuseishu
Rangs : Gardien du Kyuuseishu
Affinités : Suiton/Futon
Date d'inscription : 10/08/2009

Fiche Shinobis
HP:
Akki Kuchigai : Le démon fou. [UC] Left_bar_bleue0/0Akki Kuchigai : Le démon fou. [UC] Empty_bar_bleue  (0/0)
CK:
Akki Kuchigai : Le démon fou. [UC] Left_bar_bleue0/0Akki Kuchigai : Le démon fou. [UC] Empty_bar_bleue  (0/0)
Clan:

Akki Kuchigai : Le démon fou. [UC] Empty
MessageSujet: Akki Kuchigai : Le démon fou. [UC]   Akki Kuchigai : Le démon fou. [UC] EmptyMer 19 Aoû - 20:28

Présentation personnelle:


-Prénom: Julien
-Présentation personnelle: Prout Prout Prout * Fait une danse débile * Bwwwwaaaaaaaah ! Voilà ça devrait suffire x) Quoique je rajouterais quelque chose…………… Oui voilà là c’est bon. (Pour ceux qui chercheraient ce que j’ai rajouté, bah c’est des points xD)
-Expériences RP: Bon 3-4 de RP, pas besoin d’en dire plus, les admins connaissent très bien mon niveau RP, mais je suis habitué au rôle de taré psychotique :p
-Comment avez-vous connu le forum? Avec un coup de pied au cul xD enfin trois, ceux des n’admins ><


Présentation du personnage.


-Nom: Kichigai

-Prénom: Akki

Il est aussi surnommé Karasu Hokyuko (Corbeau Polaire) en raison de son apparence et de sa spécialité, mais aussi que sa venue est souvent synonyme de mort étant un adepte de l'assassinat.

-Clan:

Voir l'histoire aussi. Bien que je vais tout même apporter quelques précisions. Il n'a pas réellement fait partit d'un clan, plutôt d'une grande famille distribuant son art à travers le monde et pour tout le monde. Cette famille maîtrisait la médecine, mais pas comme on la connait maintenant, ils n'utilisaient pas le chakra pour soigner, mais uniquement leur connaissance, étant plus des médecins et des chirurgiens.
Mais ils étaient reconnus pour leur grand amour des armes blanches, Katana, wakizashi etc.. Malgré le fait qu'ils soient Ninjas. De ce fait ils savent tous manier les armes blanches, Akki n'échappant pas à la règles bien sûr.

-A quel village appartient votre personnage? Aucun

-Rang de votre personnage? Membre du Kyuuseishu (Équivalent d'un Membre de l'akatsuki)

-Alignement du personnage: Neutre, il peut faire preuve de bonté comme il peut faire preuve de cruauté. Tout dépend de la situation et de son état du moment.

-Quelle est la spécialité principale de votre personnage? Taijutsu, Akki adore le combat rapproché, mais au lieu d'user de ses poings comme la majorité des shinobis il utilise ses armes, deux wakizashi, lui permettant de dévoiler diverses techniques totalement personnalisée. Bien que le double wakizashi est son arme favori, il sait pratiquement tous utiliser, de la lance au simple kunai en passant par le gantelet de métal. Si bien qu'il est efficace quel que soit l'arme utilisée.
Il a aussi une maitrise totale du Hyuton, maîtrisant la glace comme personne, Akki en est devenu un maître terriblement puissant.

-Quelle est votre affinité? Suiton/Futon

-Description physique :

Le physique de Akki est en contradiction avec son pouvoir. Alors qu'il est maitre de la glace sont apparence est plus noire, en totale opposition avec son pouvoir d'un blanc éclatant. Que ce soit ses yeux, ses vêtements, ses cheveux et même sa peau tout est sombre, voir noir. La peau est mâte, à cause du temps qu'il passe à l'extérieur, à voyager sous le soleil, un bronzage c'est automatiquement effectué. Il étonnamment musclé pour un simple shinobis, mais cela s'explique par sa pratique régulière d'arts martiaux divers, utilisant diverses armes. Ses cheveux, coupé court, sont d'un noir corbeau. Ses sourcils broussailleux partent presque de la racine des cheveux pour bien se placer au-dessus des yeux lui donnant ce regard de folie, cachant presque ses yeux. Yeux qu'il a petit en comparaison de son visage. Passons maintenant à son style vestimentaire, très sobre et très sombre, utile pour les missions et pour se camoufler vous répondra-t-il, c'est une évidence, mais cela démontre aussi la sobriété du personnage, ne portant que ces vêtements. Il porte en tout temps un foulard recouvrant sa bouche et son nez. Cela pourtant ne l'empêche pas de parler, ni de respirer. Son torse est entièrement recouvert d'abord un simple vêtement de tissu tels des mailles, tout comme Anko, remontant jusqu'en haut du cou, le tout est surmonté d'une simple veste noire entièrement rapiécée tenue à la taille par des bandelettes de tissu blanc servant à la fois de ceinture pour le bas et de moyen d'empêcher la veste de s'envoler à moindre souffle de vent. Pour le bas un simple pantalon toujours de même matière et toujours de la couleur ébène, c'est le genre de pantalon à descendre très bas et qui se doit d'être retenue pour éviter de trainer au sol et c'est-ce que Akki fait en s'équipant de protège tibias qui sont accrochés au Tabi, ces chaussettes japonaises séparant le gros orteil du reste, pour aller avec il porte de simple sandales japonaises, des Zoris.

-Description psychologique :

Tout comme pour son apparence, son caractère tranche avec son pouvoir. Il est quelqu'un ayant de graves problèmes psychiques, entendant des voix et ayant des troubles de la personnalité, mais ses troubles sont peu importants, il passe rarement d'une folie sanguinaire à un calme serein. Tout ce fait en étape, de plus il faut un déclencheur qui le contact avec du feu. De plus malgré son âge avancé il se comporte aussi de temps en temps comme un gamin avant de rependre des manières plus adulte c'est le seul changement radical qui peut se produire. Si le sang d'un allié coule, cela réveille en lui ce qu'il a été avec sa famille, voulant à tout prix soigner l'autre avant de continuer le combat. Conscient de ce fait il préfère plus voyager et effectuer ses missions seuls afin que rien ne le gène. Il mettra aussi tout en œuvre pour protéger ses amis et les simples civils qui n'ont rien à voir dans une bataille. Cela vient de son caractère attentionné et protecteur, mais aussi des idéaux inculquer par le Kyuuseishu qui lui demande de ne faire la guerre qu'à la guerre et de protéger les faibles.
A savoir qu'il possède quelque peu sa vision personnelle de la paix, pour lui tant que l'homme existera la guerre existera et qu'il faut rendre ce monde à la nature qu'il aime par-dessus tout, c'est de ce fait qu'il s'est orienté vers l'utilisation de l'eau et du vent qui n'occasionne pas de véritable dommage à la nature lors de son utilisation, tout comme la glace qui fond vite et apporte de l'eau aux plantes.
En tant que fervent protecteur de la nature il s'entend bien avec tous les animaux, enfin presque tous, étend donné qu'il n'aime pas les lézards, en cas de conflit avec lui-même il prendra souvent du recul dans une foret pour se ressourcer et se reposer.
Au final il s'accorde avec le Kyuuseishu pour éradiquer la guerre, mais tenteras de mettre en place sa vision des choses concernant le fait que la guerre vient de l'homme et que tant que l'homme existera l'effort des Kyuuseishu seras vint.

-Histoire :

Comment commencer cette histoire ? En expliquant la jeunesse de cet homme dérangé et hanté par son passé ? Sûrement ! Cela sera évidemment utile. Tout ce que vous lirez ici est purement confidentiel et fait partit des archives les plus secrètes du Kyuuseishu concernant ses membres d'élites, les cinq êtres les plus puissants de l'organisation. Mais cette archive concerne seulement le membre Akki, actuellement âgé d'une Trentaine d'années. Et nous allons commencer par sa toute jeunesse tel elle nous fut narrée par ses proches et sa famille car obtenir cette histoire de la bouche de Akki est impossible, les blessures de son enfance étant trop profondément ancrée en lui.
Tout commença il y a donc une trentaine d'année, sa naissance fut des plus normal dans la planque des Kyuuseishu, membres de la famille des Karasu, connu dans l'organisation pour leur maitrise parfaite des armes et leur connaissance en médecine ainsi que pour leur volonté d'indépendance dans le monde des Ninjas, ce qui fit qu'il était plutôt Nomade, offrant leur service de médecin de part le monde espérant qu'il pourrait stopper la guerre de part leur enseignement. Bien évidemment Akki les suivi, apprenant lui-même l'art des armes et la médecine, devenant un habile chirurgien et connaissant le pouvoir curatif des plantes tout en étant un combat aguerri dès l'âge de 8ans, dû à l'entrainement intensif que lui faisait subir ses oncles et parents. Et c'est quelques jours avant ses neuf ans qu'il vit pour la première fois l'horreur de la guerre, toute sa famille c'était joint à l'événement en leur qualité de médecin, soignant tout le monde, faisant fit des menaces. Mais cela ne plus à aucun des deux adversaires qui s'allièrent le temps de tous les éliminer et ce fut le feu, déjà effrayer par tous ces cadavres, la folie atteignit son apogée dans la tête du jeune Akki lors que ces flammes purgatoires et les assassins se faufilèrent dans le camps, s'attaquant à tout le monde, femme, enfant, vieillard, mais à là grande surprise des tueurs tous savaient se battre et certain avaient la force de chef de l'ANBU de chaque village, les shinobis envoyés furent éradiqués, mais certains étaient tombés durant leur sommeil et le feu avait lui aussi pris des vies et pris l'esprit de Akki qui restera marqués toute sa vie par ses flammes et par la phobie qui en surgit. Tout ceci affecta grandement sa santé mentale et ne put se reposer, car tous décidèrent de partir vers la planque des Kyuuseishu afin d'éviter une autre attaque. Mais c'était sans compter sur le caractère belliqueux des deux opposants qui envoyèrent leurs meilleurs éléments, les ninjas les plus forts et ce fut-là que le pire arriva Akki ne pouvant assurer son tour de garde ce fut à son frère d'y rester plus longtemps et de sommeil il s'écroula sans voir l'ennemi approcher et se fut le carnage, peu survécurent à l'assaut des invocateurs, divers lézards, crocodile et alligators attaquèrent le campement, ce fut un des oncles de Akki qui sauva la dizaine de survivant, alors adepte de la glace, enferma tout le monde dans une boule de glace et s'attaqua seul à ses adversaires, il fut complètement mis en morceau par les créatures sous les yeux de Akki, cela finit de l'achever et attira sa haine envers ce genre de créature. Face à la boule de glace par contre ils ne purent rien faire, son oncle avait mis tout son chakra dedans et seul quelqu'un de l'intérieur pouvait la briser. Par chance les survivants n'eut pas attendre longtemps avant que des membres du Kyuuseishu viennent à leur aide et tuèrent les derniers assaillants. Depuis ce jour le jeune Akki s'entraîna durement se ressourçant souvent seul dans la foret de la planque s'entraînant durement au même arts que son oncle et à l'utilisation des armes et plus particulièrement les doubles wakizashi, faisant de lui un combattant agile au style très fluide, tels l'eau ou le vent. Il avait fait le serment d'être parmi les meilleurs, devenant ainsi de plus en plus fort, jusqu'à maitriser totalement le Hyuton, il fut la fierté de sa famille lorsqu'il accéda aux rangs suprême des Kyuuseishu. Il était maintenant l'un des cinq plus puissant.
Je me dois d'apporter quelques précisions maintenant, après ses neuf ans les informations sont incomplètes dû au fait qu'il ne fit rien de spécial, seul son entrainement compté visiblement, il ne se fit aucun ami et connait très peu les quatre autres gardiens. En tout cas sous l'égide de sa famille il continua aussi à apprendre la médecine et devint l'un de nos principaux chirurgiens et médecins, pouvant soigner facilement via des plantes sans utiliser une once de chakra, mais les soins sont plus lent qu'avec un jutsu. Mais plus utile quand il s'agit simplement de soigner la population.
Je dois aussi préciser que c'est un élément instable à cause de son expérience passée et qu'il a préféré changer son nom de famille afin de mettre de côté cette expérience et pour surprendre les assassins de sa famille qui connaissent sûrement qui ils ont dû affronter.

[Bientôt la suite :p Et l'avatar seras changé dans le courant de la semaine prochaine, j'garde Zabuza pour le moment pour pas faire tout nu x)


Dernière édition par Kuchigai Akki le Dim 13 Sep - 15:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kuchigai Akki
Administrateur / Membre de Kyuuseishu / Karasu Hokyuko
Kuchigai Akki


Masculin Scorpion
Nombre de messages : 53
Age : 34
Village : Kyuuseishu
Rangs : Gardien du Kyuuseishu
Affinités : Suiton/Futon
Date d'inscription : 10/08/2009

Fiche Shinobis
HP:
Akki Kuchigai : Le démon fou. [UC] Left_bar_bleue0/0Akki Kuchigai : Le démon fou. [UC] Empty_bar_bleue  (0/0)
CK:
Akki Kuchigai : Le démon fou. [UC] Left_bar_bleue0/0Akki Kuchigai : Le démon fou. [UC] Empty_bar_bleue  (0/0)
Clan:

Akki Kuchigai : Le démon fou. [UC] Empty
MessageSujet: Re: Akki Kuchigai : Le démon fou. [UC]   Akki Kuchigai : Le démon fou. [UC] EmptyMar 29 Sep - 16:49

Zone immaculée, d’une blancheur étonnamment pure, sans aucune trace, sans aucune preuve de vie que ces quelques plantes gelées disséminées ici et là. Mais le plus étrange et cet étrange cadavre de glace planté en plein milieu et l’espèce de dément au centre de ce grand cercle de froid qui est de noir vêtu.
Akki relâcha sa concentration, arrêta la diffusion de chakra et la neige se mit à fondre presque instantanément, fournissant eau et énergie au diverses plantes qui se situé à la lisière de la zone glacée.
Le mort s’écroula en fracas sur le sol, se brisant en plusieurs milliers de petits cristaux de glace vidé de toute forme de chakra car cet homme venait de faire don de son pouvoir aux plantes, n’ayant plus besoin dans sa non-vie.
Le guerrier noir s’éloigna de la zone et disparut dans la forêt.
Autre lieu, autre temps. En fait seulement quelques heures après l’évènement glacial, le même homme sortant de l’immensité verte d’arbres, tel une ombre il avançait dans la plaine rejoignant ce qui pouvait ressemblait de loin à une vieille maison abandonné, mais quiconque réussissant à s’en approcher sans tomber dans les nombreux pièges posé par le shinobis verrait que c’est une roulotte, une roulotte de bois mais une roulotte tout de même.
Récupérant ses pièges, Akki se mit en route une fois vêtu d’une grande cape à capuche afin de dissimuler son corps.
Voyageant alors comme un simple paysan, le vieux Ninja s’éloigna progressivement, voyageant sans aucun véritable but jusqu’à l’arrivée d’un aigle qui se posa à ses cotés. S’arrêtant alors quelques minutes il prit connaissance de cette nouvelle mission. Un nouveau but pour ce membre particulier du Kyuuseishu, le corbeau polaire prenait à nouveau son envol pour aller attaquer sa cible qui nuisait à leur objectif, la paix totale.
Bien entendue la cible n’était pas elle-même un combattant et la missive ne disait rien à propos d’éventuel garde du corps, mais il y en avait toujours, engagé dans ces minables villages se concurrençant via leurs résultats missions, mais cela ne faisait rien, Akki était de loin supérieur à bien des shinobis.
Le voyage s’effectua rapidement et sans encombre, il put arriver à sa cible avant qu’elle ne rentre dans des lieux habitables, ainsi aucun civile ne serait touché et tous les animaux avaient été éloigné. Sur plusieurs lieux à la ronde il n’y avait que Akki, sa cible et … deux gardes du corps, visiblement un Juunin et un simple Genin. Il sut rapidement qui était le gradé ici car l’absence d’êtres vivants le perturba grandement. Les ninjas de Konoha étaient bien trop malin au goût du guerrier du Kyuuseishu, de plus le feu était leur spécialité, un léger problème mais Karasu saurait y faire face.
La nuit tomba sans que rien ne commença, enfin en apparence car le shinobis avait déjà mis en place son piège. Une fine couche de glace recouvrait déjà toute la zone et le moindre contact avec elle gèlerait n’importe qui.
Puis le vent apporta une légère chaleur, les assoiffant, les obligeant à boire jusqu’à n’avoir plus d’eau, mais le Juunin était particulièrement endurant, là ou le Genin s’écroula et s’endormit, l’autre resta éveillé toute la nuit et c’est seulement quelques heures avant que le soleil ne se lève que Akki attaqua. Silencieusement, il s’approcha de la tente de sa cible et le wakizashi transperça le tout dans un silence total, le déplacement d’air n’apportant aucun son aux oreilles des deux ninjas, mais, peut être par instinct, le veilleur se retourna voyant sa mission échouer sous ses yeux. Voulant sûrement protéger son honneur il n’hésita pas une seconde et attaque le Ninja noir. Et la vitesse d’action de Karasu le surprit, mais au lieu d’attaquer directement, le membre du Kyuuseishu s’éloigna et s’enfuit, sortant de son cercle de glace.
L’autre n’eut pas cette chance et se retrouva complètement emprisonné dans la glace et ce jusqu’à la taille. Mais cet inconscient usa du Katon pour se libérer.
Le gel devint eau, les plantes devinrent gerbes de feu.
Akki devint folie.
Le feu s’empara de son esprit et de la nature et l’eau s’empara du feu et du pauvre Ninja.


« Le feu ! Tout brûle ! Je vais te tuer ! »

Et c’est ainsi que l’assaut commença, les wakizashi frappèrent avec une violence et une précision mortelle, mais aucun coup n’était là pour tuer, juste pour blesser, briser, torturer. Tout ce finit lorsque l’un de coup trancha le pied de son adversaire, ne pouvant se déplacer ou esquiver le Juunin s’écroula mais ne toucha jamais le sol, le glace fut bien plus rapide et il devint un exemple pour tous les destructeurs de la nature car sa statue de glace resteras ici indéfiniment.
Karasu s’éloigna à nouveau, laissant le Genin en vie, et tout en essayant de reprendre ses esprits, il commença à se diriger vers la base du Kyuuseishu afin de faire le compte rendu de ses dernières missions


[Et voilà, je m'auto-valide ou pas ? x) M'enfin dans les deux cas faut au moins un autre machin orange :p]
Revenir en haut Aller en bas
Ryokai Uchimaro

Ryokai Uchimaro


Masculin Bélier
Nombre de messages : 14
Age : 37
Date d'inscription : 14/07/2009

Akki Kuchigai : Le démon fou. [UC] Empty
MessageSujet: Re: Akki Kuchigai : Le démon fou. [UC]   Akki Kuchigai : Le démon fou. [UC] EmptyMer 30 Sep - 0:36

Le machin orange t'emmerdes et te donne son accord Smile comme je suis le premier, un autre admin et nécessaire, si c'est toi, tu es bon pour te mettre ta couleur et ton rang tout seul XD
Revenir en haut Aller en bas
Kuchigai Akki
Administrateur / Membre de Kyuuseishu / Karasu Hokyuko
Kuchigai Akki


Masculin Scorpion
Nombre de messages : 53
Age : 34
Village : Kyuuseishu
Rangs : Gardien du Kyuuseishu
Affinités : Suiton/Futon
Date d'inscription : 10/08/2009

Fiche Shinobis
HP:
Akki Kuchigai : Le démon fou. [UC] Left_bar_bleue0/0Akki Kuchigai : Le démon fou. [UC] Empty_bar_bleue  (0/0)
CK:
Akki Kuchigai : Le démon fou. [UC] Left_bar_bleue0/0Akki Kuchigai : Le démon fou. [UC] Empty_bar_bleue  (0/0)
Clan:

Akki Kuchigai : Le démon fou. [UC] Empty
MessageSujet: Re: Akki Kuchigai : Le démon fou. [UC]   Akki Kuchigai : Le démon fou. [UC] EmptyMer 30 Sep - 22:01

Mon cher Akki, malgré quelques fautes disparates on ressent bien la folie du personnage, je te donne tout naturellement mon accord, mais vu le rang du personnage je pense qu'il est préférable d'attendre un autre admin (Surtout que j'ai fait chier Gaara pour qu'il la lise et qu'il valide xD)

Bref je te souhaite une bonne chance et un bon jeu :p





(Pour ceux qui se posent des questions sur ma santé mentale je dirais juste que nous allons bien, le canard aussi x))
Revenir en haut Aller en bas
Sabaku no Gaara
Kazekage
Kazekage
Sabaku no Gaara


Masculin Taureau
Nombre de messages : 8
Age : 32
Village : // ~¤° - Suna no Kuni - °¤~ \\
Rangs : // .°¤- Kazekage -¤°. \\
Affinités : // °O¤o. - Fuuton - .o¤O° \\
Date d'inscription : 15/03/2009

Fiche Shinobis
HP:
Akki Kuchigai : Le démon fou. [UC] Left_bar_bleue0/0Akki Kuchigai : Le démon fou. [UC] Empty_bar_bleue  (0/0)
CK:
Akki Kuchigai : Le démon fou. [UC] Left_bar_bleue0/0Akki Kuchigai : Le démon fou. [UC] Empty_bar_bleue  (0/0)
Clan:

Akki Kuchigai : Le démon fou. [UC] Empty
MessageSujet: Re: Akki Kuchigai : Le démon fou. [UC]   Akki Kuchigai : Le démon fou. [UC] EmptyDim 4 Oct - 18:22

Dommage pour le nombre affolant de fautes d’orthographe et la répétions de certains mots qui devient lourde ou l’emploi d’expressions pompantes. Un exemple simple :

Citation :
Mais le plus étrange et cet étrange cadavre de glace planté en plein milieu et l’espèce de dément au centre de ce grand cercle de froid qui est de noir vêtu.
La phrase est tellement longue et lourde que « qui est de noir vêtu » contraste violement avec le reste du texte qui est banal, donnant un aspect décalé et pas vraiment approprié.
Note personnelle : j’ai vraiment du mal avec ton lyrisme. Ca donne une impression de bâclée, de mâchée ou autre, et j’adhère vraiment pas.

Bref, hormis ça, la présentation est correcte en terme quantitatif. Tu as donc mon accord également, synonyme de validation Wink
Par contre stop à l’auto-validation, je l’ai déjà dit . . . C’est pas la foire ici xD
Amuse-toi bien.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Akki Kuchigai : Le démon fou. [UC] Empty
MessageSujet: Re: Akki Kuchigai : Le démon fou. [UC]   Akki Kuchigai : Le démon fou. [UC] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Akki Kuchigai : Le démon fou. [UC]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NarutoRPG :: Autres Lieux :: ¤ Pays de la Terre : Iwagakure ¤-
Sauter vers: