NarutoRPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

Kiba mis à découvert

AuteurMessage
Kiba Inuzuka
Chuunin de Konoha
Chuunin de Konoha
Kiba Inuzuka

Masculin Scorpion
Village : Konoha
Rangs : Chuunin
Affinités : Aucune

Fiche Shinobis
HP:
Kiba mis à découvert Left_bar_bleue300/300Kiba mis à découvert Empty_bar_bleue  (300/300)
CK:
Kiba mis à découvert Left_bar_bleue240/240Kiba mis à découvert Empty_bar_bleue  (240/240)
Clan: Inuzuka

Kiba mis à découvert Empty
MessageSujet: Kiba mis à découvert   Kiba mis à découvert EmptyVen 10 Avr - 15:03

Iwa le pays de la terre, village au combien sinistre entourer d'immense terres boueuses, chaque pas du Chuunin était de plus en plus dure, la boue semblait lui barrer la route qui le séparer avec les portes du village, mais persévérant il put atteindre l'entrée, il fut surpris de voir le trafiquant entrée dans le village sans aucun problème apparent, Kiba identifia les lieux, sentant encore et toujours le regard d'une personne se portant sur lui et Akamaru le chien cherchait un Odorat susceptible d'être celui qui espionner les deux protagonistes, mais rien, il ne pouvait sentir cette personne, mais comment ?

" J'ai étais suivi par quelqu'un; un Nuke-nin certainement, si je le cherche je pourrais le vaincre, mais s'il s'agit d'un trafiquant et que Mozu ne peut pas lui vendre des armes, car il est mort et bien ma mission serait un échec, car ils changeraient certainement de point de rendez-vous."

Avançant en direction des portes d'Iwa, Kiba fut surpris de n'y voir aucun garde, visiblement le pays de la terre semblait désert, avancent toujours dans le profondeur du village, Kiba aperçut des carcasse inertes d'hommes et de femme sur le sol dans d'immense bain de sang, le spectacle qui s'offrait à lui était abominable, voilà l'odeur qui géné Kiba, l'odeur du sang, elle était trop forte, l'odeur était trop récente, observant les corps avec soin, le jeune Chuunin fut surpris de voir qu'aucun ninjas n'avait été tué mis à part les deux gardes seuls les villageois était mort, le village lui-même avait il succombait au coup de Nukenin ? Oui il était logique que ce soit les trafiquants d'arme qui ait fait cela dans le but d'avoir leurs endroit précis, Kiba toujours concentrer sur l'odeur de Mozu suivi celle-ci et s'arrêta net au bout d'une ruelle. Mozu était là, ouvrant son sac et échangeant de muliples Shurikens, Katana, masque, Kunai avec un autre homme qui lui passa en échange une lias de billet, contre une telle somme Kiba comprenait pourquoi Mozu prenait de tel risque il devait y en avoir pour au moins 10 000 Ryos...

Le jeune chuunin resta bouche bée devant ce spectacle il écoutait les dires des deux hommes, les sens développer que posséder son clan était très utile ...

" Tu a étais suivis ? "

" Non, je l'étais à Konoha mais j'ai pu m'enfuir, vous voulez toujours les plans ? "

" Oui avec ceux-ci nous pourrions détruire le village de la feuille"

" Hum.... Je te les donnerais en échange de 30 000 Ryos, je risque d'y laisser la vie si le village apprenait ce que je fais"

" Tu serais déjà mort si ton village savait ce que tu faisais, si jamais une personne de Konoha sait que tu nous livres les armes de ton village alors toi comme nous courons un grand danger, si c'était le cas je t'écarterais de ce danger en t'ôtant la vie ..."

" Bien... Ne vous en faîte pas Konoha ne sait rien, je reviendrais ici dans six jours à l'aube soit ici avec l'argent, je t'amènerais en échange les plans de construction du village et t'indiquerais les failles qu'il possède...."

" Alors, à dans six jours"

La discutions terminer l'homme partit avec son sac tandis que Mozu repartit en direction de Konoha, Kiba se cacha derrière une caisse puis se dirigeât en direction de la sortite du village, les ANBU aurait désormais les informations nécessaires à la capture des Nuke-Nin du secteur et de l'industriel, le village récupérerait ainsi toute ces armes et aurait sa défense renforcée.

Atteignant l'entrée du village à une allure assez rapide, Kiba fut surpris par une ombre de taille moyenne qui se trouvait juste devant lui...

A quelque mètre de là se trouvait un homme, il ne s'agissait pas du Nuke-nin de tout à leur il s'agissait d'un autre homme...

Tu est de Konoha ? Tu sais que tu arrives un peu tôt ? Si tu viens arrêter Mozu il me livrera que dans deux jours alors ....

Avançant doucement vers le jeune Inuzuka l'homme sera son poing droit fermement balayant la poussière à chacun de ces pas .

Tu peux rester ici et attendre son arriver ou alors tenter de fuir et courir à une mort certaine quelque soit ton choix je ferais un sorte que tu souffres ne t'en fais pas alors que choisis tu ?

" Ce masque, cette arme, se Mozu il doit livrer différentes personnes dans le secteur, si je tus cet homme, les ANBU seront forcé de venir ici dans un délais de deux jours, si je reste ici, Mozu sera que je l'ai suivis et par conséquent ma mission sera un échec ..."

Le masque ANbu que tu possèdes et le Katana présent dans ton dos sont de Konoha n'est-ce pas ? Je refuse de rester ici et attendre Mozu, il sera arrêté à Konoha dès mon retour, je suppose que tu ne me laissera pas partir d'ici c'est ça ?

Fixant la lame du Katana présent dans le dos de l'homme, Kiba aperçut un filet de sang longeant la lame.

Et bien soit, je vengerais toutes tes victimes, je vengerais tous ses pauvres gens qui ont souffert pour protéger leur bien et je te tuerais pour mener ma mission à bien .

Sortant un Kunai de sa sacoche Kiba fixait du regard son adversaire, il voulait un affrontement et bien il aurait celui-ci, Akamaru restait en retrait derrière son maître tandis que l'Anbu sortit son Katana...

Fonçant à toute vitesse en direction de son adversaire, Kiba d'un geste vif et rapide se laissa glisser sur le sol puis essaya en vain de planter son adversaire à la jambe, celui-ci à l'aide de son Katanas sus se protéger aisément, des coups et des étincelles provoqués par le contact des deux lames résonnèrent dans le sinistre pays de la terre, quelques habitants toujours en vie s'approchèrent des lieux souriant en regardant ce combat, le peuple d'Iwa voyait Kiba comme un sauveur, il espérait tous un victoire de Konoha, mais le combat était serré, Kiba n'arrivait pas à toucher son adversaire, lui non plus ne parvenait pas à entailler le Chuunin, tout deux semblait aussi fort l'un que l'autre, le combat était donc à l'avantage de Kiba, la présence d'Akamaru était nécessaire afin d'obtenir une victoire sur son adversaire .

Jujin

Sous un nuage de fumée, Kiba s'éloigna de son adversaire, il venait d'utiliser une grenade dite fumigène pour avoir quelques secondes de liberté durant lesquels il se mit aux côtés d'Akamaru qui pris l'apparence de son maître, le duo était identique, le chien trait pour trait ressemblait à son maître, ils pouvait désormais utiliser une de leur plus puissante technique pour contrer le ninja ...

Gatsuga

Les deux compagnons tournèrent sur eux-mêmes à une vitesse prodigieuse, la bête et le maître ne firent alors qu'une même et unique personne fonçent litéralement en direction de l'ombre qui se trouvait derrière l'écran de fumée, mais la tentative fut vaine...

Doton Doryuuheki

Un jet de boue sortit de la bouche de l'inconnu parant l'attaque de Kiba, un immense mur de boue solidifié séparait les deux adversaires, sous l'impact Kiba cessa de tourbillonner et décida d'agir autrement la terre boueuse allait agir en sa faveur, il fonça en direction du sol, s'enfoncent dans celui-ci puis en ressortit sous l'homme projetant celui-ci en direction des villageois qui s'éloignèrent de peur que la fureur de l'homme ne les atteigne, le Nuke-nin se releva tant bien que mal la vitesse de rotation de Kiba avait été ralentit par la boue, sans quoi l'homme n'aurait survécu, ayant dépense une énorme quantité de Chakra, Kiba et Akamaru se séparèrent, préfèrent gardait des réservent, ils avancèrent tout deux en direction de l'homme en derrière et un devant...

L'homme déboussoler par l'assaut ne sachait identifier le chien de l'homme, Kiba l'avait berné en utilisent un Jutsu permettant à Akamaru de prendre la forme de son maître du coup le Nuke-nin d'Iwa ne savait qui redouter....

Les deux acolytes sautèrent sur leurs cibles au même moment, l'inconnu malgré le risque d'être blessée décida de choisir une cible, le Kiba qui était derrière lui, lame dans sa main droite, il transperça l'épaule de Kiba tendit qu'Akamaru reprit sa forme originale et planta de ses crocs l'homme qui par instinct de survit lâcha le katana et sortit une plus petite arme pour tuer la bête, Kiba était à terre gisant dans un bain de sang, il se releva dans l'ultime objectif de protéger Akamaru, le Kunai s'approcher de la bête dangereusement, Akamaru lâcha prise et sauta au coup de l'homme qui décida dans finir une bonne foie pour toute avec l'animal, le Kuna se dirigea en direction de la gorge de la bête ...

Aaaaaaaaaarg

Akamaru, non Kiba venait d'être touché, il avait sauté sur la lame de l'arme délibérément afin de protéger celui qui lui était la plus chère à ses yeux, l'estomac du Chuunin fut à son tour planter par l'arme, le Chuunin crachat une gerbe de sang sous le visage stupéfait des habitants d'Iwa, Akamaru en eu quant à lui enfin finit avec l'homme, il était .... mort ....

S'alongeant sur le sol épuiser par la fatigue du combat, Kiba sombra dans l'inconscience, Akamaru quant à lui surveilla ce dernier et attendit son réveil, les villageois reconnaissant celui-ci comme leur sauveur décidèrent d'aller le soigner, ils l'amenèrent dans une auberge, Akamaru suivi de près regardant les villageois effectuer les premiers soin sur Kiba ...

De longues heures passèrent, le jeune Inuzuka se réveilla, douleur à l'épaule et à l'estomac, il comprit instinctivement ce qu'il c'était passer lorsqu'il se réveilla à l'auberge, une jeune femme était là s'occupant de lui avec délicatesse...

"-Vous allez bien ?

- Oui ... je me sens mieux

- Vous nous avez fait peur vous savez, vous êtes de Konoha ?

- Oui, désoler

- Merci d'avoir tué cet homme il avait tué une partie du village pour passer le temps disait il les ninjas du village sont tous partis à l'extérieur du village pour traquer les Nuke-nin, la défense du village n'est plus assuré nous allons faire un sorte d'être plus nombreux à présent à avoir des aptitudes pour défendre nos terres....

Je vous ai vu espionner un homme tout à l'heure tout à commencer à cause de lui, il livre tous les jours des armes à un ninjas différent, il livre sept Nuke-Nin et s'enrichit comme ça, il n'en reste plus que six, nos ninjas serez les faire partir si l'homme de Konoha ne livrerait plus les Nuke-Nin, vous devez faire quelques choses et arrêter cet homme...

- Je vous le promet, je reparts à Konoha maintenant, nos troupes s'occuperont de celui qui à provoqué tout ça, nous vous laissons vous occuper du reste, nos services spéciaux viendrons demain arrêter Mozu et un des Nuke-nin par la même occasion...

Kiba se leva de son lit, sa mission avait été un succée, elle ne c'était pas exactement déroulait comme elle devait l'être, mais le but avait était accompli, fière de lui il caressa délicatement le doux pelage blanc d'Akamaru remercie la jeune femme et les villageois puis repartit en direction de Konoha. Les villageois quant à eux c'était tous regrouper saluant Kiba de loin et lui demandant de revenir, celui-ci fit signe de la tête pour dire qu'il reviendrait puis il quitta le pays de la terre et partit en direction de celui du feu .
Revenir en haut Aller en bas

Kiba mis à découvert
Page 1 sur 1